dimanche 22 novembre 2015

L'hivers et là: mon article indispensable

L’hiver arrive ?
Autant vous dire qu'il y a quelques jours je ne me croyais même pas en automne dans mon Sud-Ouest ! Mais aujourd'hui, je ressens bien le froid même si je n'ai pas envie de gros manteaux...

Mon accessoire fétiche pour combattre le froid et la déperdition de chaleur, c'est bien le chapeau/bonnet ! Il ne faut pas oublier de couvrir nos extrémités pour garder un maximum de chaleur et de confort ;)


Alors je ressorts mon bonnet (appelé toque, exactement) tout doux, tout chaud que j'aime d'amour :)
J'attends ces petites températures juste pour pouvoir à nouveau ressortir cette toque (un peu esprit russe que j'adore) de la Chapellerie Traclet (que vous pouvez commander en ligne).


Mon look:
- Toque noire: TRACLET
- Collier argent: MON CŒUR DE MOI
- Lunettes: LEVEL (Optical center)
- Pull gris clair: JENNYFER
- Veste simili cuir noire: PIMKIE


















Quel temps par chez vous mes jolies ?
Votre département ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire