samedi 28 novembre 2015

Eye Care: Produits pour les lèvres

Comme vous avez pu le voir dans ma vidéo HAUL BEAUTÉ, j'ai craqué pour des jumbos lèvres de chez Eye Care.
Je vais vous parler de cette marque plus en détail dans cet article et je risque d'être bavarde ;) J'espère que vous aimez bien la lecture ?





Je me suis rendue à ma Parapharmacie (comme tous les mois pratiquement) et mes yeux ce sont posés sur la marque EYE CARE. Il y avait des jumbos yeux mais aussi des jumbos lèvres. Et en ce moment, pour ne rien vous cacher, j'ai une addiction pour les produits à lèvres (généralement, en hiver, mes yeux sont plutôt Nude et mes lèvres colorées).
Alors je me suis dis "Il faut que tu testes ce produit Laura et en parler aux filles" ! Donc c'est parti me voilà en caisse avec, non pas 1 ni 2 ni 3 mais 4 Jumbos à lèvres !

Après avoir tester ces petites choses plus de deux semaines, je vous en parle avec sincérité (pas de partenariat, rien du tout ! Je vous dis tout à propos de ça) !

 
Les PLUS:
- Le choix de couleurs: mon dieu, je suis bien restée 30 minutes à faire des swatch dans ma Parapharmacie... Trop de choix et trop de tentation ! Mais au moins, il y en a pour tous les goûts avec 18 teintes.
Du nude en passant par les rosés, les rouges et enfin les plus foncés !
- La texture: je suis sous le charme de la texture. Généralement je ne supporte pas de rouges à lèvres pour une journée entière. L'impression d'avoir des lèvres figées avec un RAL trop asséchant, je déteste cela ! Mais ces jumbos ont une texture hyper agréable, je n'ai rien à dire là dessus !
- La composition: Les jumbos sont sans paraben et éliminent tous les composants à risque : lanoline, carmin, nickel, chrome, conservateur.
- La pigmentation: Encore un TOP pour cette catégorie ! La pigmentation est belle et bien au RDV.

Les MOINS: 
- Le prix: pour 7.95 euros, même s'ils sont abordables comparé à certaines marques de laboratoires ou autres, je trouve que cela n'est pas donné ! Généralement j'essaye de ne pas dépasser 4 euros pour mes RAL (un budget que je me suis fixé). Mais cela dépend de votre budget et de vos moyens ;)
- La tenue: avec cette formule, votre couleur ne tiendra pas après avoir mangé par exemple. La texture étant légère et non matte, je m'accorde au minimum une retouche après mon repas du midi.

Conclusion: 
Pour moi, c'est un TOP ! J'ai adoré l'utiliser, les couleurs sont magnifique et la texture très agréable ! Pas de sensation de colle ou d’assèchement (au contraire). Je suis sous le charme et certaines couleurs me font encore de l'oeil ;)
Vous pouvez les trouver sur les sites de Parapharmacie en ligne, comme Universpara qui propose ces Jumbos à 7.89 euros, ICI.

Connaissez-vous cette marque ?
Un produit déjà testé ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire