mardi 3 novembre 2015

Look d'automne - accessoire 1: le chapeau

L'automne est là, les températures baisses, le vent souffle un peu plus fort... Moi ça me donne envie de sortir les chapeaux et les grosses écharpes. Pas vous ?
En ce moment je craque pour beaucoup d'accessoires de cet automne, je ne sais pas si je suis la seule, mais la moumoute, les chapeaux, les écharpes plaid, les poncho... Tous ces articles me font de l’œil (mais il faut aussi se raisonner, non mais oh !).

Donc aujourd'hui je vous poste un petit look, pour attendre les prochains articles et vidéos (oui oui, c'est prévu car j'adore cette saison) ;)

Venez me rejoindre sur ma Page Facebook pour partager vos looks de l'automne !


Je porte:
- un chapeau couleur nougat H&M (co' actuelle)
- une paire de Boucles d'oreilles Popoki Bijoux
- Une écharpe noire/paillettes dorées de chez Pull and Bear























Et vous, avez-vous un look Automnal en particulier ?
Si oui, j'attends vos liens d'articles et vos photos sur ma Page Facebook :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire