mardi 26 janvier 2016

Au chaud avec un cache-cou !

Le temps se rafraichit, il serait temps de penser à couvrir son cou, non ? Je ne sais pas vous, mais moi c'est bien la première chose que je mets au chaud lorsque les températures baissent.
Pourquoi ? Tout simplement parce-que cela m'évite d'attraper froid, mais je l'avoue, j'aime aussi les accessoires qui terminent ma tenue !

Je tenais à vous présenter une créatrice, que j'aime beaucoup ! Spécialisée dans les tours de cou, les écharpes, les ponchos... Bref, si vous aimez ce genres d'articles, comme moi, je ne peux que vous conseiller d'aller faire un tour à sa boutique ;) Et en ce moment, les soldes continuent !

Voici sa boutique en ligne: C'est par ici !


Des caches-cou élégants, avec ou sans fourrure, que l'on peut nouer autour de son cou. Ces pièces sont uniques et la qualité est au rendez-vous.
La boutique Edbi essayer de renouveler ses créations en fonction des tissus qu'elle trouve.




Look:
- Gilet long Jennyfer
- Cache-cou: Edbi
- Tee-shirt manches longues: H&M (ancienne co')
- Jupe simili cuir: H&M (ancienne co')
- bottines noires: Zara (ancienne co')




















Un peu plus neutre, j'ai craqué sur ce cache-cou dans les tons gris/bleu. Petite touche d'originalité, le tissu à l'intérieur n'est pas le même que celui à l'extérieur. Il m'arrive donc de le porter de plusieurs façons !
A l'endroit ou à l'envers, peu importe, le rendu reste superbe !



Les soldes sont aussi présentes chez les petits créateurs ! Mon cache-cou est à 23 euros au lieu de 28 euros. Le voici !



On passe aux écharpes (si vous me suivez depuis quelques temps, vous savez sans doute mon amour pour les écharpes et le foulards, non ?) ! Une belle grosse écharpes tube, avec de la polaire pour ne pas avoir froid.
Quoi ? Vous pensez "ringard" lorsque je vous dis "polaire" ? Et bien détrompez-vous ! J'ai moi-même était étonnée par le rendu de cette écharpe chaude et très élégante !





















Une bien belle découverte ! Je tenais à mettre en avant cette créatrice puisque j'aime tout ce qui touche au fait main. Débourser 30 euros dans un article unique ou 30 euros chez Zara, mon choix est vite fait ! ;)
Je suis ravie d'avoir pu découvrir Edbi et sa boutique !

Et vous, vous aimez mes tours de cou ?

0 commentaires:

Publier un commentaire