samedi 18 avril 2015

BON PLAN du Weekend: montres pas chères

Bonjour les filles !

Je reviens juste pour vous parler d'un bon plan !!! J'ai craqué sur des montres très colorées (j'ai hâte de les avoir en main) !! Je louche depuis un petit moment sur ces montres, très tendances, très girly mais niveau budget je n'ai jamais sauté le pas (en magasin elles pouvaient atteindre 50 euros... Alors pour des montres de printemps/été NON NON NON, Hors budget) !

Mais ce matin j'ai pu dénicher ces montres là pour 10 euros !!!! Alors... Comment vous dire que j'étais super excitée ! :)
Et en plus de ça, un CODE PROMO (plus bas dans l'article) sur ma commande finale !

AU TOP :D




Si vous souhaitez commander une montre (ou deux, ou faire un cadeau...):
- Inscrivez-vous via ce lien (inscription GRATUITE): http://www.achica.fr/5424805/LauraL 
- ET c'est pas fini :) avec le code: BIENVENUE228 bénéficiez de -10 euros sur votre première commande de 20 euros minimum !!! :)

De quoi se faire plaisir et faire plaisir des amies, sans trop dépenser !!

Qu'en pensez-vous mes jolies ?
Bonne journée :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire