jeudi 9 avril 2015

OOTD: Du rose pour le printemps !

Coucou les jolies,
Je suis passée en mode "soleil pour de vrai, qui va durer"! AHAH :)
J'en ai profité pour sortir une pièce que j'adore mettre lorsqu'il y a un peu de soleil et de gaité: ma veste rose (non non, ce n'est pas du tout cliché pour une fille).

J'ai ressorti mes Boucles d'oreilles en soutaches et mon élastique cheveux (que je ne peux plus me mettre dans mes cheveux avec ma longueur...) que j'ai réutilisé en bracelet, pour apporter une touche de couleur supplémentaire !



Je vous laisse avec ma tenue du jour et le détail:

Veste: ZARA / Jeans noir: H&M / Top noir: Bonobo / Boucles d'oreilles: Julita bijoux / Bracelet élastique: Indies Hair / Chaussures escarpins: Bershka




J'espère que ce petit look, encore un fois très simple, vous aura plu et surtout, qu'il vous aura donné des idées pour les jours printaniers qui nous attendent :)

Dîtes moi quelles couleurs vous avez hâte de ressortir ?!

LOVE mes jolies.

2 commentaires: