samedi 25 avril 2015

Chapeau des beaux jours, mon chouchou

Bonjour mes jolies,
Le soleil joue avec nos nerfs en ce moment, mais j'ai pu profiter de quelques jours très ensoleillés pour sortir mon chapeau "plage" que j'aime vraiment beaucoup !
Je voulais donc vous le présenter ;)

Si vous me suivez, vous savez que j'adore le site "allée du foulard" ! Et là, j'ai totalement craqué pour la collection plage avec ce chapeau que j'aime d'amour (à moins de 20 euros) !
Une couleur paille avec un foulard léopard, je trouve ce chapeau juste SUPER BEAU ! Et je trouve que la couleur correspond parfaitement bien pour des cheveux blonds ! Pas vous ?

Vous aimez ? Je vous laisse avec les photos !

Chapeau plage: allée du foulard / Top jaune: cache cache





Dîtes-moi si vous aimez ce site et si vous allez craquer sur un chapeau de plage pour cet été ? :D Quelles sont vos couleurs chapeau coup de coeur ?

Bisous mes beauté*

8 commentaires:

  1. Magnifiques photos !!!!! Tu es tellement belle et ce chapeau te va très très bien ♥

    RépondreSupprimer
  2. Tu es superbe ; ce chapeau est magnifique et te vas à ravir :)

    RépondreSupprimer
  3. Il te va super bien ce joli chapeau! Tu es superbe! :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhhhh !!! MERCI pour ce super gentil message ma belle ! :D
      ♥♥♥

      Supprimer
  4. Tu es magnifique et ce chapeau te va si bien !
    Rien que dire.

    RépondreSupprimer
  5. Tu es super belle! Ce chapeau te va vraiment très bien.
    Bisous Naomi :)

    RépondreSupprimer