jeudi 5 juin 2014

Revue - Mascara Le Volume de Chanel

Bonjour mes beautés ! Je vous retrouve pour vous parler de ce mascara qui a remplacé tous mes chouchous d'avant ! Il s'agit du Volume de Chanel. J'ai réalisé une vidéo premières impressions que je vous met en fin d'article. Mais pour le moment, place à la rédaction.


Ayant entendu beaucoup de bien de ce mascara (sur les blogs et chaines youtube), j'ai voulu voir ce qu'il avait vraiment dans le ventre et me faire mon propre opinion. J'ai donc sauté le pas, je me suis connectée sur Sephora.fr, je l'ai ajouté à mon panier et j'ai valiser ma commande (bon, autant vous dire qu'il n'y avait pas que ça dans mon panier..) BREF !

Il est à 29.90 euros sur le site de Sephora, autant vous dire qu'il faut se lancer pour mettre 30 euros dans un mascara. Ma commande reçue, je me suis empressée d'ouvrir le colis et de vous filmer la découverte.

Ce que j'en pense après 3 semaines: 



Mes premières impressions n'ont pas changé, je le trouve vraiment vraiment TOP TOP TOP !!! Mes cils sont allongés, bien recourbés et le mascara ne "s'effrite" pas dans la journée ! La couleur est intense, sa brosse en petits picots permet de bien séparer les cils et de vous faire un regard de biche dès la première couche !

C'est un réel coup de cœur !
Si vous n'avait pas les moyens de le tester, il y a le Volume déployé de chez Yves Rocher qui fait, lui aussi, parti de mes chouchous, à prix abordable (surtout que chez Yves Rocher vous avez souvent des offres de -50% ou 1 acheté le 2ème offert)...

Mais si vous avez les moyens, si vous hésitez encore à tester ce mascara, N’HÉSITEZ plus ! Foncez, vous verrez que vous ne serrez pas déçu ! C'est promis (craché) !



Voilà les filles, j'espère que cet article vous a intéressé ? Dîtes moi en commentaire si vous avez ce mascara ou si vous êtes tenté de l'acheter !
En attendant un autre article je vous embrasse fort fort fort !

10 commentaires:

  1. Un jour je testerai ce fameux mascara! : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je te le conseille ! Malgré le prix qui freine un peu mais sinon je n'ai pas été déçue !
      Gros Bisous à toi ! :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui, je ne le quitte plus maintenant !! Tu l'as déjà testé ?! :)

      Supprimer
  3. Merci pour ton abonnement:D! Du coup, je viens de découvrir ton blog, j'aime beaucoup :). Et ce mascara a l'air génial! L'effet est super!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage ! :)
      Oui ce mascara est DINGUE ! Je me suis fait mon propre opinion et je l'aime beaucoup beaucoup ! :)
      Bisous à Toi !

      Supprimer
  4. J'ai fermé la page avant d'être sure que mon commentaire soit posté.... donc je réitère :p : superbe rendu...mais le prix me freine donc à voir .... mais en ce moment je ne suis pas du tout satisfaite de mes mascaras, il va falloir que je me penche sur la question....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah ça m'arrive aussi de fermer la page sans valider mon commentaire.. Et quelque fois je suis DÉGOUTÉ, surtout si j'écris 4-5 lignes !
      BREF :)

      Je sais que ce mascara est assez onéreux.. Mais il est Super ! Quel mascara as tu en ce moment ?
      Sinon le volume déployé d'Yves rocher tu as déjà testé ? J'ai fait un article là dessus et il est aussi TOP (avec un budget plus abordable on va dire) :)
      Je t'embrasse !

      Supprimer
  5. Oh waouh !!! Ca fait un bout de temps que je n'avais pas vu un aussi joli mascara sans point négatif (à part le prix peut être... mais c'est du Chanel !)

    RépondreSupprimer
  6. Franchement, je l'adore ce mascara !

    RépondreSupprimer