mercredi 11 juin 2014

Les accessoires de l'été

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter des accessoires incontournables de l'été. Moi je suis une accro des accessoires, printemps - été - automne - hivers, peu importe j'en raffole. Mais l'été c'est le moment ou jamais de sortir des couleurs (flash, fluo), des chapeaux, des fleurs...

Voici les accessoires que j'ai retenu:


Le chapeau de paille:
Il peut être jaune paille, blanc avec un liseré bleu (du genre marin), il peut être plus chic avec un ruban léopard, liberty...
Moi j'ai beaucoup le côté décontracté que cet accessoire nous renvoi.


Les lunettes de soleil:
C'est THE accessoire de l'été ! Tout le monde en veut et tout le monde en a ! De toutes les formes, toutes les couleurs les lunettes deviennent un accessoire que l'on collectionne.


La capeline:
Ce chapeau gigantesque est le top du top pour une tenue ultra chic, un dîner en bord de plage ou à la ville. Bref, pour moi c'est L'ACCESSOIRE in des aprèm' et soirées chics.


La couronne de fleur:
J'ai eu un coup de cœur pour cet accessoire, cependant je n'aime pas les couronnes avec de grosses (trop grosses) fleurs qui nous cachent la tête. Mais une couronne discrète est parfaite pour un look bohème et romantique.

Poignets chics:
Alors Oui, si les bracelets sont bien assortis, j'aime beaucoup en avoir plein plein plein ! Cela fait chic avec des cordons très fins, mais il faut avoir des bracelets "homogènes".


le collier multi-rangs:
J'aime beaucoup sont effet avec un maillot de bain ou une robe très légère ! il ne faut pas trop charger sa tenue lorsque l'on adopte ce genre d'accessoire.


Alors à vous de me dire vos accessoires fétiches pour cet été ! Vous êtes plutôt couronne de fleurs ? chapeau de paille ? bijoux fantaisies ?

5 commentaires:

  1. J'adore ta sélection! Moi aussi j'ai chapeau et bijou pour l'été! J'adore c'est pas caché par le pull et veste ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les capelines mais je n'ai pas une tête à chapeau :(

    RépondreSupprimer
  3. L'été , je ne sors jamais sans mes lunettes de soleil et mon panama :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Gros coup de cœur pour le collier multi rang.
    Je ne sors jamais sans mon drap de plage XXL de la marque OBABA. Je l'ai découvert à Arcachon. On ne s'en sépare plus.
    Un conseil les filles pour cet été, c'est top !
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la capeline, les bracelets et surtout la couronne de fleurs, qui est mon coup de coeur de cette saison :)

    RépondreSupprimer