mardi 27 mai 2014

Les petits créateurs

Je vous présente une créatrice que vous allez aimer, c'est sur ! Ses créations sont vraiment originales, très bien réalisées et idéales pour personnaliser vos tenues les plus simples et les plus classiques !





Je suis tombée sous le charme de ses créations, j'ai eu plusieurs coups de cœur, mais voici celle que j'ai retenue:



Présentation:



" La marque est née il a à peine 3 mois sous l'influence d'un grand nombres de demandes de mon entourage qui trouvait mes colliers toujours affriolants, originaux et modes !

Cela fait 10 ans que j'utilise ma marque lors de "vente privées" de vêtements d'occasion en cercle exclusif, restreint à mon entourage. Mais il y a peu de temps, sous l'emprise des colliers plastrons vendus par la grande chaine ZARA, je voulais des colliers de ce type mais "que tout le monde n'a pas"...J'ai réfléchit à plusieurs solutions, notamment la recherche d'usine de création en Inde, réputé pour son rapport qualité/prix...Puis je me suis aperçue que ce que je voulais vraiment c'était construire une pensée, une idée et la rendre réelle ! Quel bonheur que de voir porté et apprécié quelque chose qui vient de soi, une satisfaction personnelle qui n'a de prix.


J'ai toujours adoré les strass, tout ce qui brille, tout ce qui est fait de perles romantiques mais également de belles plumes qui me font penser au cabaret ! Tous ces univers rejoignent plusieurs facettes de ma personnalité Soo romantic, si expansive et tellement artiste rêveuse ! Un mélange explosif où se mêle mélancolie, mode et paillette !


Je n'ai pas de style particulier car pour moi la mode se mêle du monde, des ethnies, des histoires, du vécu ! On ne passe pas à côté des dictantes relayés par de grands noms faiseurs de tendances pour garder quand même une trame de base! Je suis inspirée par tout cela à la fois, et quel savoureux mélange, n'est-ce pas ?

Ma passion n'est pas mon métier, elle reste passion pour ne pas mêler business et art. L'âme de Nonostrasss reste pure de tout aspect financier et vital. La générosité qui m'anime me plait à penser que mes créations trouveront un cou à leurs rubans et plairont à votre garde-robe !"

Je vous invite les filles a aller aimer la page Facebook NONOSTRASSS et a aller voir toutes les création de Nonostrasss sur littlemarket






  J'espère que vous avez aimé l'univers de cette créatrice ?! Moi j'en suis conquise !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire