mercredi 2 octobre 2013

Le simplicité avant tout !

Bonjour les filles !

Alors voici une première tenue de jour. Bien-sur, j'aime la simplicité pour aller étudier et vous allez pouvoir constater cela au fil des articles.

Les ballerines ? Je suis une FAN !
Malheureusement, l'automne est là et hop, fini les jolies chaussures ouverte, les jupes sans collants, les petites vestes mi-saison. Dans quelques semaines nous allons devoir sortir les bottes, mais je ne renonce pas à mes premiers amours: mes ballerines (oui oui, l’hiver, dans un élan de courage, je ressort mes ballerines).


Je porte:
Gilet corail - Camaïeu
Top basic - Bonobo
Jean classique - Bershka
Ballerine corail - Modress (ici)

Dite moi si vous aussi vous êtes adepte des ballerines ? De couleur ou pas, ultra-plate ou petit talon..

Bisous les filles !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire