jeudi 3 octobre 2013

Le noir classique mais chic

Bonjour les filles !
 
Le noir.. Oui vous allez me dire que c'est "triste", je suis d'accord. Mais si l'on met une touche de couleur ou un maquillage un peu plus marqué, le noir nous rend Belle !
Le noir nous donne une allure élancée et une classe internationale les amies. Bref, je divague, je divague.

Si vous avez les cheveux blonds ou même châtains, vous n'avez pas un total look noir et cela fera ressortir votre couleur de cheveux et votre visage de poupée. Si vous brune, brune essayer de mettre de jolies barrettes ou un headband coloré dans vos cheveux !

Moi, j'opte pour le noir mais avec un rouge à lèvre rose et un foulard imprimé autour du coup !


Je porte:
Foulard soie carré - Texto
Top basic - Bonobo
Gilet - Camaieu (saison automne/hiver 2013)
Jeans - Bershka
Chaussures talons - H&M

Mon rouge à lèvre vient de chez Yves Rocher "La Gacilly". Il est à 4.75 euros alors les filles foncées ! Il y a des réductions en ce moment et cette collection de rouge à lèvre est à tomber !

Bisous mes modeuses !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire