mercredi 2 octobre 2013

Rapide présentation



Bonjour à toutes, mes modeuses !

Je me présente rapidement car je suis toute nouvelle dans le monde des bloggeuses mode.


Je m’appelle Laura, j’ai 22 ans,  je suis installée à Bordeaux depuis 4 ans pour mes études. J’ai tout d’abord fait 2 années de médecine, puis 2 ans dans la diététique. S’occuper des autres et les aider à mieux vivre, J’ADORE !

Mon caractère ? J’aime rire, Ohlala, si vous saviez comment ! La vie doit toujours être prise du bon côté, la réussite et les échecs existent. Mais il faut avoir confiance en soi et confiance en la vie. Vous verrez, cette recette permet de trouver le bonheur.
Sinon j’aime manger, oui je fais des études de diététique, mais ce n’est pas incompatible, je vous rassure.
Mes défauts? Je pense être de mauvaise foi (enfin, c’est mon copain qui me le répète alors à vérifier !), mais n’écoutez pas toujours les hommes !

Aujourd’hui je me lance dans ma passion, la mode et la beauté.
Comme toutes les filles, je suis une vraie Fan des Chaussures, des rouges à lèvre, des crèmes X et Y. Bref, j’achète tout !

Mon but à travers de ce blog sera de vous transmettre mes coup de cœur, mes bons plans, mes critiques, mes déceptions. Bref, tout pour vous guider dans la mode et la beauté.
Je sais que je vais consacrer beaucoup de mon temps pour ce blog, mais je suis prête !

J’espère que vous serez nombreuses à me suivre et à apprécier mes articles.
N’oubliez pas, ce blog est avant tout basé sur le principe du PARTAGE, donc si vous avez des questions ou commentaires, n'hésitez pas !

Bisous les Filles !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire