jeudi 3 octobre 2013

Les tests: crèmes et nottoyants visage contre l'acné

Voilà les filles, je vais vous faire un article sur les crèmes que j'utilise et que j'ai utilisé.
Je vais donc vous parler de celles dont je ne peux plus me passer et les autres.

C'est partie les filles !


1- Bioderma - Sébium H2O. J'utilise depuis maintenant 2 ans cette solution après m'être démaquillée et cette solution est vraiment TOP les filles ! L'odeur est très agréable, elle est rafraichissante et purifie vraiment votre peau. Bref, je suis amoureuse de cette solution (avec son grand format, vous êtes tranquille pour un petit moment).

2- La Roche-Posay - Effaclar. C'est un gel moussant avec une odeur agréable. Je l'ai acheté plusieurs fois et j'en suis très contente.

3- Rogé Cavaillès - Sebactiv. Mon Coup de vraiment vraiment ! C'est aussi un gel moussant, avec une odeur vraiment agréable. Si vous avait des petits boutons (rooh les méchants!) et une peau sensible il sera PARFAIT pour vous aussi. Essayez-le et dite moi si vous avez déjà testé.


1- Eucerin - Dermo Purifyer. Crème hydratante et matifiante. Je l'ai acheté une fois. Ce n'est pas qu'elle est "nulle" non non non je n'ai pas dit cela. Mais elle ne me convient pas et ce n'est pas ce que je recherche. Elle dit être matifiante mais j'ai l'impression de briller en milieu de journée ! Alors NON.
  
2- Créateur de beauté - Cosmence. Cette crème m'a accompagné durant deeees années. Avant que je découvre "La Roche-Posay" (Mon ❤❤❤). Cette crème est quand même super, les pores sont visiblement resserrés et la peau est douce, hydratée et matifiée. Une merveille ! Attention les filles, cette crème a été revue pour une nouvelle formule (ici), que je n'ai pas testé. Les commentaires de la nouvelles version sont mitigés donc à suivre...

3- Rogé Cavaillès - Sebactiv. Petit "B-mol", je n'ai pas adhéré à cette crème matifiante. L'odeur ne m'était pas très agréable et la crème à une texture "un peu granuleuse" je vais dire. Donc déçu de ce produit de Rogé qui est une marque je J'adore habituellement.
  
4- La Roche Posay - Effaclar DUO. Mon Amour de crème avec un grand "A". Mon dieu les filles, cette crème est vraiment le Saint Graal ! Plus sérieusement, si vous avez des imperfections, des pores un peu dilatés, le visage qui brille en journée. Bref si vous avez ces "symptomes" foncez l'essayer les filles ! L'odeur et la texture c'est juste super.
  
5. La Roche Posay - Nutritic. C'est un Baume à lèvre et vraiment je ne le quitte pas pendant l'hiver ! Il n'y a pas d'odeur particulière, il n'est pas gras. J'en suis FAN !


Voilà les filles, cet article sur mes crèmes et gels soin du visage est terminé. J'espère que vous l'avez apprécié. N'hésitez pas à me donner votre avis si vous utilisez ces soins là ! Tous les avis sont bons à prendre !

Bisous mes modeuses !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire