mardi 5 décembre 2017

Mes Looks d'automne: inspirations

Bonjour les filles ! 😘😊
Aujourd'hui je reviens rapidement avec un article sur mes 3 principaux look de cet automne ! Et je peux vous dire que mes baskets sont à l'honneur. Avec la pluie, le froid et le fait de courir partout, mes baskets étaient mes meilleures amies ces derniers temps.
Je vais repasser aux bottes/bottines lorsque mon rythme sera plus calme (sinon Ouille Ouille Ouille les jambes le soir) 😉


Vous pouvez retrouver mes photos de look et de cuisine/découverte sur mon instagram ICI:
eat_good_beauty









Blazer: Mango, co' actuelle
Top: Esprit, co' actuelle chez ASOS
Chaussures: Converse blanche, de Zalando




Montre: FOSSIL, co' actuelle, montre Tailor multifonction en cuir rouge
Bracelet: Hipanema, twins blue
Pantalon: H&M, ancienne co'
Chaussures: VANS, chez Zalando


























Montre: FOSSIL, montre vintage muse à trois aiguilles en cuir vanille, ancienne co'
Bague: Les georgettes, bague fougères, finition argent
Jean: Zara
Chemise: H&M
Pull blanc: H&M, co' actuelle
Chaussures: Converse blanche, de Zalando


Dîtes-moi si ce genre d'article et de photos vous plait ! 😊😘

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire