jeudi 13 avril 2017

Boucles d'oreilles scarabées: Margottycreations

Hello les jolies, vous allez bien avec ce beau temps ?
Je reviens pour vous partager plein d'articles nouveaux (oui oui, j'ai bien travaillé) 😉😁

Aujourd'hui, je vous présente une paire de boucles d'oreilles. J'ai craqué sur l'univers de cette créatrice et sur ce beau bijou parfait pour les beaux jours.


Vous commencez sans doute à me connaître. Mais ce que j'adore c'est l'originalité ainsi que des pièces rares, faites par de petits créateurs. J'adore découvrir différents univers (c'est mon dada) 😆

Et j'ai pu découvrir l'univers de Margottycreations, grâce à Instagram (Son Instagram juste ICI) ! Son univers correspond au miens, le style boho chic. Et en plus de ça, elle vient de Bretagne (les Bretons en force) !!


Son e-shop Margotty est une vraie mine d'or. Avec plein de créations qui nous font tourner la tête ! Elle nous propose des créations de: Boucles d'oreilles /  Bracelets / Manchettes / Colliers / Sautoirs / Broches ect...


Vous pouvez retrouver mes boucles d'oreilles scarabées (Boucles d'oreilles Néfertiti BLEUE), sur son e-shop, au prix de 55 euros.
Boucles d'oreilles en plaqué or, et perles bleues en verre de bohème. Pour le printemps/été, cette paire de boucles d'oreilles ne me quittera pas.





Connaissiez-vous Margotty Création ? Que pensez-vous de ses créations ?

Laissez-moi en commentaire le lien de votre création préférée, de son e-shop 💓😊👍


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire