mercredi 7 septembre 2016

Maquillage Nocibé, ça vaut quoi ?

Hello les filles ! Aujourd'hui je reviens avec un article test. En effet, j'ai pu me promener à ROYAN, sur la côte avec les copines et nous avons fait un peu (oui oui, UN PEU) de shopping. Il y avait une offre chez Nocibé en magasin:

"1 produit NOCIBE acheté, le deuxième GRATUIT"


J'ai donc voulu testé leur gamme de maquillage pour les yeux, qui me faisait de l’œil (sans jeux de mots). Les couleurs étaient magnifiques, alors il ne m'a pas fallu grand chose pour que je saute le pas. Ni une ni deux, je me suis retrouvé avec 2 produits payés et 2 autres gratuits :D



J'ai opté pour des ombres à paupières liquides:

Le n°6 a des sous tons vert et marron. Avec la couleur violet, de base, je trouve les reflets magnifiques. Il sera parfait pour cet automne/hivers et pour les maquillages un peu plus soirée.

Le n°3 à des sous tons rose, orangé et doré. Il faut dire qu'ils ont tapé dans le mille pour l'association de couleurs ! Ce produit est parfait pour les beaux jours avec ses tons chauds.


La pigmentation est au RDV. Ce sont des produits qui se suffisent à eux. C'est à dire qu'ils ne doivent pas être estompés, sinon on perd en intensité et en reflets (et c'est dommage) ! Pour ma part, je porte ces ombres à paupières liquides seules, avec un léger fard à paupière caramel mat dans mon creux de paupière. Mais c'est tout !


Et des Top coat Cameleon::


Ces produits sont appelés "top coat visage" car ils peuvent s'utiliser sur les paupières, les pommettes (en guise d'highlighter et sur les lèvres...
Personnellement, ces produits n'iront pas plus loin que sur mes yeux. Les couleurs ont aussi beaucoup de reflets et ce n'est pas discret ;) Mais sur les yeux cela reste tout à fait portable en touche lumière et pour accentué la brillance et les reflets, il suffit d'humidifier votre pinceau et de prélever votre matière ! Un jeux d'enfant !


Pour retrouver ce produit, c'est ICI: Top coat Cameleon à 14.95 euros.

Vous avez bien compris, je suis DINGUE de ces produits là ! Si vous n'avez pas encore craqué, allez jeter un œil à votre Nocibé ! Ou sinon, venez sur le site : NOCIBE, l'offre y est différente: "-40% sur votre 2ème produit avec le code "RENTREE" OU une autre offre: "2 produits NOCIBE achetés, le 3ème offert" !
De belles offres pour la rentrée et se faire plaisir !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire