dimanche 17 juillet 2016

Revue: Déodorants de Vichy ANTI-TRANSPIRATION

Vous êtes atteint de transpiration ? Cela vous "gâche" la vie ? Cet article est fait pou vous ;)
En cette chaleur (oui, l'été est bien là !), la transpiration est belle et bien d'actualité.
Petite histoire: en allant faire les soldes, j'ai pu sentir des odeurs désagréables. Vous savez, le monde et la chaleur ne font pas bon ménage. Dans ce genre de situation, nous nous sentons inconfortables et vraiment pas "fraiches".

Je veux lutter contre les mauvaises odeurs de transpiration, voilà pourquoi j'ai voulu tester la gamme de Vichy.
Je me suis tournée vers ces produits car j'aime beaucoup la marque VICHY et le format de ses déodorants m'ont beaucoup plus ! Dans la gamme, il existe 3 déodorants différents:
- Le blanc
- Le bleu
- Le rouge


Ce sont des déodorants "bille", donc il ne faut pas le prêter, contrairement aux déodorants en spray qui peuvent être échangés.
VICHY nous propose de bons produits, adaptés aux peaux sensibles. Ces déodorants sont sans alcool et sans paraben.
On trouve ces produits en parapharmacie entre 7 et 8 euros l'unité. Sachant qu'un déodorant me fait 2 mois, cela reste des produits très inintéressants en terme de rapport qualité/prix.

Je vous laisse avec mes tests et mes avis:

Le blanc: Produit sans sels d'aluminium. J'aime beaucoup ce déodorant avec une odeur très agréable.
Cela reste un très bon produit qui respecte ses promesses, notamment un toucher sec et une efficacité d'une journée (24h juste, mais du matin jusqu'au soir sans soucis) !

Le bleu: Ce déodorant est fait pour les transpirations intenses. Il est sans parfum, donc ne vous attendez pas à sentir "bon" avec ce produit. Il permet de se rafraichir et convient parfaitement aux peaux sensible.
Je n'ai pas eu de "coup de cœur" pour celui-ci, sans doute dû à son odeur neutre.. Car j'aime lorsqu'il y a une odeur durable. Mais si vous recherchez des produits sans odeur, ce déodorant peut vous convenir !
Cela ne change en rien son efficacité.



Le rouge: Il promet de lutter contre la transpiration excessive. Son odeur est très agréable et tient sur le long terme. Donc  pas de panique, nous ne sentons pas mauvais car son odeur éradique celle de la transpiration.
Son séchage se fait rapidement et ne colle pas.
Il reste mon coup de cœur de part son odeur et son efficacité !
Je vous le recommande si vous souhaitez un confort en toutes circonstances.



Et vous, avez-vous fait votre choix parmi ces déodorants ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire