mardi 22 septembre 2015

D'or et D'oz: Mes bijoux

Les bijoux et moi ce n'est plus une passion, c'est carrément de l'amour ! Si vous me suivez depuis un certain temps, vous savez bien que j'adore les bijoux et j'en porte tous les jours. C'est impossible de sortir sans rien (et ça fait surtout triste)...

Aujourd'hui une créatrice que j'ai découvert depuis bien longtemps... Au fil de nos échanges, j'ai voulu posséder ces magnifiques créations. A vrai dire je les voulais TOUTES ! Le plus dur est sans doute de faire un choix parmi toutes ces belles choses.
D'autant plus difficile lorsque l'on est une amoureuse des bijoux (comme moi) !

Je vous laisse découvrir un peu l'univers de la douce Caroline et de sa marque de bijoux D'or et D'oz


Boucles d'oreilles romantique:


 




















Voici LA paire de boucles d'oreilles romantique ! L'or et le rose pastel se marient très bien pour un résultat Ultra-Romantique je trouve ! Très belles finitions, même en cherchant la petite bête, je ne trouve rien à reprocher à cette paire de boucles d'oreilles.


 Épingle moi si tu peux !


Cette collection, féminine et délicate, m'a surprise et m'a ravie ! Assez ras du cou, ce collier (Argent et Hématite Arc-en-ciel) embellit un cou dégagé et ajoute une touche chic à votre tenue. Très facile à associer, j'ai adoré porter ce collier tous les jours.

 Shopper mon collier: ICI

 Bleu lagon, comme en été:

Gros coup de cœur pour ce collier et ses couleurs bleus/verts. J'aime ce collier pour ré-hausser une tenue un peu tristounette (moi et mes tenues monochrome Ahah) ! Qu'en pensez-vous ?




 L'originalité, il faut oser les filles !



Moi qui suis plutôt discrète dans la vie, je n'ai eu de mal à porter cette pièce. Et pour, vous allez me dire
- "quoi ???? "pas eu de mal" ??"
Je vous assure ! Il ne passe pas inaperçu, mais avec tous les compliments que j'ai reçu, je peux vous dire que je l'ai porté ce collier plumes et tortues jaunes :D
Et puis, un peu d'originalité dans ce monde où on se copie tous, ça fait du bien non ? :)





Caroline est une créatrice passionnée et très pointilleuse sur la qualité de ses créations. Pour un cadeaux unique, pour se démarquer des autres à une occasion... Tout est prétexte pour se procurer les création de la jolie Caroline.

"Mes créations naissent de l'harmonie des matières naturelles lorsqu'on les assemble avec sensibilité! La Nature est si parfaite et offre tellement de couleurs magiques! 


Avec "Epingle Moi...Si tu peux", je me dirige aujourd'hui vers des collections fines et précieuses (argent et vermeil) mais accessibles. Les pierres semi-précieuses sont toujours au centre de mes créations. Je réalise mes pièces entièrement à la main et j'accorde beaucoup d'importance aux finitions, celles de mes créations et aussi celles de la présentation."






1 commentaire: