mardi 4 août 2015

Test diffuseur d'huiles essentielles: Adopter la ZEN Attitude

Hello Hello ;)

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler ZEN attitude ! J'ai totalement craqué sur cet objet qui à su changer ma routine du soir.

Comment cela est arrivé? J'ai pu me renseigner pendant un bon moment sur les diffuseurs d'huiles essentielles car j'en voyais pas mal dans les magasins "esprit ZEN" (du style nature et découverte). Mais pour tout vous avouer, je n'ai jamais sauté le pas.
Et un beau jour, un couple d'amis en à fait l'acquisition. Mon dieu, que ça sentais bon lorsque l'on venait chez eux pour prendre l'apéro'. Mon copain, en pleine période d'examens, ne quittait plus leur salle à manger (où se trouvait le diffuseur) car cet objet avait le pouvoir de le déstresser ;)

Je me suis donc mise à la recherche de MON diffuseur d'huiles essentielles. Et BINGO, je suis tombée sur le site Air Naturel (rien que le nom, je suis déjà conquise).
Vous y retrouverez plein de rubriques différentes basées sur l'air ambiant. A vous de faire votre choix !



J'ai donc opté pour ce diffuseur d'huiles essentielles, blanc, très design et SURPRISE, lorsqu'on l'allume une lumière bleue, très apaisante, surgit et dégage l'odeur des huiles. C'est magique :)

"La technologie ultrasonique de Diffusair diffuse en douceur le parfum de votre choix. La fonction « AromaWave » alterne automatiquement les périodes de diffusion et de pause pour une meilleure perception de l’odeur. Diffusair est équipé d’un timer pour une meilleure gestion du temps de diffusion. La diffusion est longue grâce à son grand réservoir. Sérénité en plus : il s’arrête tout seul lorsque son réservoir est vide."

Je suis maintenant une FAN de ces objets là. Je me suis découvert une passion et j'adore les tester !
J'aime beaucoup diffuser les huiles essentielles chez moi; ça assainit l'air, ça humidifie et ça sent bon !




Et parlons de cet effet relaxant:
Je change régulièrement d'huiles essentielles pour en changer les odeurs et leurs bienfaits. Il m'arrive même de faire des mélanges (je vais devoir penser à m'acheter un livre pour cela) !
Quel bonheur de rentrer chez soi et de sentir le propre, les agrumes, le frais... Il y en a pour tous les goûts.



N'hésitez pas à partager votre expérience avec les diffuseurs d'huiles essentielles !

Diffuseur Air naturel, ultrasonique: 69.90 euros
Huile antistress bio: 9.90 euros

Les +
- très bon rapport qualité/prix
- site fiable avec un bon SAV
- variété des manipulations (temps de diffusion, temps de pause...)
- idéal pour une belle surface de 25m² (chambre, bureau, petit salon)
- silencieux (j'oublie souvent de l'éteindre, mais pas de soucis, lorsqu'il n'y a plus d'eau dans le réservoir il s’éteint tout seul, ça c'est TOP et pas contraignant)
- son design avec la lumière bleu.. J'adore !

Les -
- son prix un peu élevé, mais je dois dire que je ne suis pas déçue (c'est un investissement sur le long terme et la qualité est belle et bien au RDV)
  

2 commentaires:

  1. Coucou, je devrai en tester un ça a l'air très relaxant. Merci à toi laura

    RépondreSupprimer