mercredi 25 mars 2015

[REVUE] Mes Gommages et Exfoliants Chouchous

Hello mes jolies,

Je reviens (ENFIN) avec un article beauté/soin pour se chouchouter ! Je vais vous parler de mes gommages et exfoliants CHOUCHOUS de tous les temps (et dieu sait combien j'ai pu en tester pour n'en garder QUE 3).

Tout d'abord, si vous me suivez depuis quelques temps, vous savez que je n'utilise que (ou pratiquement que) des produits de parapharmacie. Pourquoi ? Pour être simple: j'ai une peau de MER*E
Plus sérieusement, ma peau n'est pas tendre avec moi, elle décide d'être ultra sensible un jour, puis faire un petit (voir gros) bouton le lendemain, pour terminer la semaine en peau déshydratée... (plaignez moi... S'il vous plait) ! Oui, j'ai la vie dure avec elle !

Bref.

Donc voilà le pourquoi du comment je ne me tourne plus vers des produits de grandes surfaces. Mais je dois vous dire qu'après m'être ruinée sur ce genre de produits Parapharmacie, je n'en ai gardé que 3 qui me vont comme un gant :D



L'exfoliant tonique, à la pulpe de Groseille de BIO NUXE:


Alors, cette petite merveille fait parfaitement son job :) Les grains sont assez durs (mais en même temps c'est pour le body Laura), mais moi je l'utilise sur corps ET visage lorsque je n'ai que lui sous la main.
Son odeur.... Oui parlons s'en de son odeur à tomber ! Après ma douche je me mangerai moi même. L'odeur subtile de la groseille c'est juste une pure merveille (et elle reste longtemps sur la peau, oui oui oui) !

Il vous fait la peau douce et je l'aime beaucoup !


Normaderm 3 en 1 de VICHY:


Alors lui... Il ne me quitte pas pour: mes Weekends à Bordeaux, mes Weekends Famille en Bretagne, mes Vacances, mes dodos chez les copines...
C'est THE produit qui fait TOUT TOUT TOUT les filles !
Vous voulez un nettoyant visage ? Prenez le avec de l'eau, vous faites mousser et HOP on se lave le visage.
Vous voulez un exfoliant visage ? Prenez toujours ce produit et vous faites des mouvements circulaires sur votre visage, sur un visage préalablement nettoyé !
Vous voulez un masque ? On l'applique sur le visage en couche épaisse, sans mouiller son visage, et on attends 10 minutes qu'il sèche. Et hop on rince à l'eau.

Oui les filles, il fait tout. Et c'est sans doute lui mon chouchou (si je ne devais en choisir qu'un) !

Crème exfoliante, désincrustante de CAUDALIE:


Ce produit est une petite bombe ! Je l'applique, il sent bon, il ne m'agresse pas ma peau sensible ET il me rend la peau tellement douce... C'est que du bonheur !
J'utilise ce produit 1 fois par semaine (en général le Dimanche) et ma peau me remercie.
Ce produit aide ma peau à éliminer toutes les impuretés pour prévenir l'apparition de nouveaux boutons (que je déteste tant, je leur fais la guerre depuis des années) !



ET VOILA !
J'espère que cet article vous aidera dans vos futurs choix. Moi, je n'ai pas une peau facile, mais je me suis rendue à l'évidence ^^ Pour que votre peau soie gentille avec vous, il faut lui donner ce qu'elle réclame (c'est comme les enfants en fait...)


Si vous avez des produits GOMMANTS/EXFOLIANTS chouchous, dîtes le moi en commentaire, car même si ces 3 produits sont indétrônable dans mon cœur (euh, oui, t'emballes pas trop Laura), j'aime toujours en tester de nouveaux !

Bisous Bisous

1 commentaire: