mardi 24 mars 2015

[OOTD] et Bijoux So-glam

Coucou les filles,

Je vous retrouve pour une nouvelle tenue du jour et un bracelet en total LOVE (oui, ça se dit, et je dis ce que je veux, je suis sur mon blog) :)

Je suis le genre de fille à aimé à fond les bijoux ! Mais je suis plutôt une folle des boucles d'oreilles et des colliers (sans oublier les montres AUSSI, oui) !! Mais bizarrement, ce bracelet je l'aime beaucoup beaucoup... Et je pense savoir pourquoi.. Il est révolutionnaire.... (je vous l'explique plus bas) !



Mon bracelet est un réel coup de cœur ! Une petite touche de paillettes et je suis heureuse (il m'en faut peu me direz-vous) :)
Mais ce bracelet est génial car il est aimanté ! Oui les filles, vous n'aurez plus besoin de vous casser un ongle pour ouvrir le fermoir (et le tenir ouvert surtout) ou de vous énerver dès le matin en essayant d’accrocher votre bracelet ! C'est une RÉVOLUTION ! Perso': j'adore.

Je vous propose d'aller voir la boutique So-Glam de djema: ICI
Elle propose des bracelets et des bagues, dans le même esprit que celui que je porte. Je vous laisse découvrir tout cela !

Ma tenue du jour:

Veste: Boohoo / Bracelet paillettes dorées: So-glam / Bague plume: Mon cœur de moi / Top noir: Bonobo




Alors ? Que pensez-vous de ce bracelet paillettes ? :)

La créatrice: SO GLAM

Bisous les plus belles.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire