mercredi 4 mars 2015

Maquillage petits prix "Kosmeopolis", mon avis

Bonjour mes Jolies !
Aujourd'hui on se retrouve pour une revue sur les produits maquillage du site Kosmeopolis. J'ai fait une très belle découvert et je voulais vous faire partager ce site à petits prix (oui, nous sommes nombreuses à chercher de bons produits, bon rapport qualité/prix, en dépensant le moins possible).
Je partage avec vous mon avis et mes découvertes :)



Le site est très agréable, avec un large choix de produits. J'ai pu donc tester 5 produits et je vais vous dire ce que j'en pense ;)
Ma vidéo sera ICI pour celles qui veulent voir le rendu caméra des différents produits.
On comment ! :)



Pour la base de fard à paupières, c'est un de mes produits chouchous de ce test ! Elle tient parfaitement bien les fards et s'applique très facilement. Pour le prix (6 euros) je la trouve parfaite ! Les fards restent faciles à travailler et c'est un pur bonheur ! :)
Pour retrouver la base, cliquez ICI.




Pour le RAL mat, il fait aussi parti de mes belles découvertes de ce site ! Il est très pigmenté, crémeux, n'assèche pas les lèvres et ne colle pas ! La couleur est juste "Wouaahou" !
Pour 4.50 euros, c'est un excellent rapport qualité/prix ! Vous pouvez choisir entre 12 couleurs (c'est vraiment trop dur de choisir.... Grrrrr, surtout pour une addict aux RAL) :) Je me serai écouté, j'aurai bien prit le Rose bonbon, le Magenta, le Fushia... Toutes ces teintes rosés magnifiques ! Merci Kosmeopolis pour ces chouettes produits !



Pour le mascara, j'ai voulu tester le GIGANTUS pour donner du volume aux cils. C'est le produit qui m'a le plus "déplu". Vous verrez par vous même avec la vidéo. OK il fait de long cils mais moi je recherchai le VOLUME, alors que je trouve qu'il a plutôt l'atout d'allonger les cils...
En plus, je trouve sa brosse 10 fois trop grande, on a tendance à s'en mettre partout... Donc pour les matins pressés, je zappe direct ce mascara. Si on a un peu plus de temps, on peut s'autoriser à l'utiliser.
Cependant, vu les résultats (qui sont tout de même plutôt bons si on veut allonger ses cils) et vu le prix, c'est un bon plan pour 5.00 euros les filles ! ;) On ne va pas se ruiner !



Un duo de fards à paupières plutôt pas mal ! Niveau pigmentation je n'ai rien à dire, c'est parfait ! Un peu poudreux mais pas plus que des fards sleek par exemple ! Donc vraiment ils ont tout bon ces petits fards ! Je trouve aussi les duos très complémentaires donc parfait pour emmener pendant un weekend.
Le rapport qualité prix est aussi très intéressant, à 3.50 euros pour ce duo, j'adore ! :)



On termine par un blush que J'ADORE !!! J'en suis amoureuse ! Ça couleur est tellement belle et encore une fois, la pigmentation est là ! Pour 3.00 euros je pense craquer pour d'autres couleurs (vous savez mon amour pour les blush, j'adore ça, c'est comme les RAL et les mascaras) :)
Le seul petit "hic" ce n'est pas pour le produit en lui même, mais pour le nombre le couleurs disponibles. Vous n'avez que 5 teintes, et pour des produits avec un bon rapport qualité/prix, j'aurai aimé avoir plus de choix car ils sont vraiment CANONS ! :)

VIDÉO ICI:


Voilà les filles, dîtes moi si vous avez déjà testé ce site, si vous le connaissez et quel serait le produits que vous aimerez tester ?
Bisous d'Amour.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire