lundi 23 février 2015

Bijoux de: La p'tite marquise

Bonjour mes jolies, alors aujourd'hui gros gros coup de cœur que vous avez surement vue si vous me suivez sur ma Chaine Youtube !

Des bijoux uniques, imposants, brillants... Bref, totalement dans le vent ;) Je suis amoureuse de ma paire de boucles d'oreilles jaunes (oui, ça me fait penser au printemps, j'adore) ! :)


Je suis complètement Dingue de ces boucles d'oreilles. Mon dieu, qu'elles sont belles ! :O Qu'est ce que vous en pensez ?

Si vous aimez bien ces créations, Lucile, la créatrice, vous fait un code réduc pour vous, mes fidèles internautes: ALMBLPM
Code promo' valable 2 mois à compter du 18 février, le bon offre 15% de réduction sur TOUTES les créations de la boutique ICI.


Présentation de la Créatrice:
Lucile est la créatrice de "la p'tite marquise", elle à 30 ans, 2 enfants, est animatrice et créatrice de bijoux et vit à Paris.
Elle dit avoir toujours été attirée par l'univers de la mode, elle a d'ailleurs appris la couture au lycée puis intégrer l'Ecole de la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne.
Elle a commencé à fabriquer des bijoux il y a 7 ans après la naissance de son 1er fils, puis elle a découvert et appris seule la broderie de perles qu'elle a adopté.
Puis, LA P'TITE MARQUISE est née en mars 2014.
LA P'TITE MARQUISE est une marque de bijoux à l'esprit couture et à l'accent parisien ("on ne peut pas renier ses racines" dit-elle).
"Les couleurs et les matières m'inspirent et c'est en dessinant que mon idée prend forme. J'essaye de tenir compte des tendances et de créer une collection minimum par saison (automne/hiver et printemps/été).
Je crée à la base des bijoux brodés mais avec l'envie de satisfaire toutes les bourses j'ai créer une autre gamme de bijoux montés au fil". On n'arrête pas Lucile qui déborde d’imagination pour ses créations !
Elle propose sur sa boutique des bijoux brodés et des bijoux montés au fil. Du cristal autrichien pour ses reflets et des pierres semi précieuses pour leurs forces et leurs énergies (différentes selon les pierres).
Et pour finir, elle utilise des petites perles de verre japonaises appelées miyuki pour les pièces brodées.






Voici les diverses créations de Lucile, la créatrice de "La p'tite Marquise":


Merci à la gentille et très talentueuse Lucile, la créatrice ! Qu'en pensez vous ? De chouettes créations, avec de chouettes couleurs ! :)

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup le pull que tu portes!

    Gros bisous, Megan
    Http://theprivatemode.com

    RépondreSupprimer