mardi 2 décembre 2014

Série de Noël 7: vent-de-liberty

Les bracelets manchettes sont très à la mode depuis l'été dernier. Je n'ai JAMAIS succombé à cette mode (que top de monde porte), mais j'ai trouvé des bracelets manchettes pas comme les autres. Et s'ils ne sont pas comme les autres, alors moi, ça me plait !

J'adore les fleurs, l'esprit un peu bohème et j'ai trouver mon bonheur à la boutique Vent de Liberty ! Pour environs 11 euros vous avez votre bracelet manchette, bohème, coloré, esprit romantique...

Vent de Liberty est un TRÈS GROS COUP DE CŒUR pour moi ! Je tenais donc à faire partager ces belles créations avec vous, comme à mon habitude !

Les bracelets sont à la bonne taille, ils ne bougent pas et sont vraiment magnifique à porter ! Je suis ravie de cette découverte.

Sa boutique ICI
Sa Page Facebook ICI

Mes bracelets manchettes:





Dîtes moi vos impressions les filles, les bracelets manchettes vous aimez ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire