dimanche 21 décembre 2014

Du rose sur mes ongles avec ESSIE

Coucou mes belles, en cette fin d'année une petite manucure s'impose ! Et oui, j'ai craqué pour des vernis ESSIE (que je suis originale hein ?) ! Et il faut dire que je ne suis pas déçue !

Où ai-je trouvé ces merveilles à un peu plus de 20 euros les 5 ? Sur le site beauté privée que j'aime vraiment beaucoup ! Ils vous font des ventes privées de -70% sur de très belles marques (comment ne pas craquer ? Je vous le demande !).

Avec ce lien: BEAUTE PRIVÉE, vous pouvez bénéficier de -5 euros sur votre première commande en vous inscrivant gratuitement ! Et vous verrez, vous ne serez pas déçues mes chatons ! ;)

Pour vois ma vidéo HAUL sur ce site, c'est par ici: Vidéo Youtube

Et voilà la manucure que j'ai décidé de me faire:





Et vous, quels sont vos produits phare du moment pour votre manucure ? :)

1 commentaire: