vendredi 28 février 2014

Concours pour mes 100 abonnés youtube: MERCI

Je suis super méga excitée de vous écrire cet article !

Nous sommes plus de 100 sur ma chaine Youtube et je tenais à vous remercier du fond du cœur pour tous vos commentaires, messages trop gentils.
Pour cela, j'ai décidé d'organiser un petit jeu concours pour vous remercier et l'offrir à l'une d'entre vous !

Pour cela je vous laisse ma vidéo Youtube:





Photos du bijoux à gagner:





  • Laissez moi un commentaire en dessous de cet article pour y participer si vous êtes blogueuse !

Merci à Christelle pour sa générosité, petite présentation:

Je m'appelle Christelle Gravey, j'ai 34 ans, 2 enfants. Dans la " vraie" vie je suis adjoint d'animation, directrice d'un accueil de loisirs pour les enfants de 3 à 6 ans.

Passionnée par la création, je suis une touche à tout mais je me suis découvert une passion pour le modelage et la pâte polymère depuis 2010 à peu près. Je confectionne des bijoux et des figurines. Je découvre en ce moment la résine ( bague que je fais gagner à vos abonnées).

Auto-entrepreneuse, je suis actuellement en train d'essayer de faire décoller ma petite entreprise et d'agrandir ma clientèle. Mon rêve qui va peut être bientôt devenir réalité ( j'y travaille ;) ) quitter mon travail et m'épanouir pleinement dans la création et la vente.

Pour découvrir mes créations: Alittlemarket ICI et ma Page Facebook ICI

Je fais également des ventes à domicile pour les personnes habitants dans les environs, il suffit de me contacter via ma page Facebook.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire