mercredi 6 novembre 2013

Comment réaliser un Smoky eyes ?

Bonjour les filles !

Aujourd'hui je vous propose un smoky eyes assez simple, mais toujours aussi tendance lors de soirée (pour briller de milles feux les filles) ;)

Alors, tout d'abord NON, je n'ai pas utilisé de faux cils. Pourquoi ? Je suis juste pas douée du tout du tout pour en porter. J'ai craqué sur des faux cils comme toutes les filles, mais j'ai du mal à m'y faire et à les supporter. Alors je mise tout avec un mascara au top du top (oui, c'est encore mon L'Oréal) !

Alors, on commence en écrit, mais une vidéo va venir (oui oui oui les filles) ! Je dois faire les montages, mais j’essayerai de faire vite, promis !


Je prend mon fard beige mat de la palette Light Colors de Réserve Naturelle, et je l'applique sur toute ma paupière.

Ensuite j'applique un marron mat de chez Yves Rocher, dans le creux de ma paupière ainsi qu'au ras-de-cil inférieur.

Je prend mon fard noir mat de la palette Light Colors et je l'applique sur ma paupière en estompant.

Un peu de khôl au ras-de-cil inférieur, de l'eyeliner et une couche de mascara !

Et un coup de blush des créateurs de beauté pour faire bonne mine.

Bisous

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire