vendredi 8 novembre 2013

Ma Wishlist de Novembre.

Bonjour les filles !

Je vous fait partager ma toute première Wishlist, avec beaucoup d'envie mais en même temps, c'est la fin de l'année. On va dire que ce sont des envies et une partie sera mes demande de cadeaux de Noël !

Je vous ai classé mes envies en plusieurs catégories.






J'ai pu tester 2 échantillons de Noreva Actipur d'une crème anti-imperfections. En une semaine cette crème m'a séduite de A à Z. Elle sent bon, elle hydrate ma peau et me sert même de base pour le maquillage. Je la veux à tout prix !







J'ai fait un tour chez Séphora et mes yeux ce sont posés sur plusieurs produits..




 Les Merveilleuses Ladurée, un fard à joue poudre sublime. Les couleurs sont magnifiques et le packaging est très soigné. Le seul "hic" c'est le prix avec 15,00€ pour le poudrier et 37,00€ pour la recharge.

Ensuite un fard à paupière Eyes to Kill de Giorgio Armani à 39,50€. Ma couleur coup de cœur est le 01 Lapis Lazuli.

Un Rouge à Lèvres Sephora R02 Courtisane ! Oui je n'ai pas de rouge à lèvre foncé mais il faut tenter et puis c'est vraiment le Top pour l’hiver les filles avec un prix correct de 10,90€.

Et je termine par le vernis Dior Chérie Bow Edition le 306 Gris Trianon qui est juste magnifique pour 21,50€.


Moi et les chaussures.. c'est une grand histoire d'amour !
Moi et les Bijoux, c'est aussi une grande histoire d'amour. Bref, nous sommes des filles, rien de plus normal pour nous de tomber amoureuse de ses accessoires !




Un petit coup de cœur pour des bottines pointues avec détail croco. Vous pouvez les retrouver ICI pour 25,99 €.

On reste sur des bottines, bi-matière cette fois-ci. La petite touche léopard qui reste discrète. J'adore !
Elles sont à 24,99 € ICI.

En bijoux, je craque complètement sur le site Forever 21 avec des prix très abordables.

Le collier vert d'eau (MA couleur) se trouve ICI pour 6,90€.
Le collier pâquerette ICI pour 10,90€.
Les boucles d'oreilles pâquerette ICI pour 4,90€.
Le collier corail ICI pour 9,90€.
Les boucles d'oreilles ICI pour 8,90€.



Oui, ce Weekend je saute le pas. Je me coupe ma longue tignasse. Les cheveux long c'est beau mais cela fait trop longtemps. Et puis le changement c'est maintenant non ? C'est déjà passé ?
Bon en tout cas pour moi ce sera ce Weekend !



Voilà les filles, et vous quelles sont vos envie de fin d'année ? Dîtes moi tout, tout est permis ! ;)

Bisous!

2 commentaires:

  1. Hâte de voir, le résultat de cette nouvelle coiffure sur toi! Et j'adore ta wish list! Moi j'ai déjà succomber a la tentation, j'ai acheté quelque articles de la mienne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, les cheveux long c'est du passé maintenant ! :)
      Je vais aussi craquer sur des choses de ma Wish List ! Nous sommes faible ! :)
      Gros bisous !

      Supprimer