jeudi 31 octobre 2013

Maquillage avec la Palette Réserve Naturelle.

Bonjour les filles !

Aujourd'hui je vous présente ma palette coup de de chez Réserve Naturelle.

Cette palette est juste une tuerie, à moindre prix (Vous avez dit une palette à 14,95 euros ?! C'est par ICI les filles et en ce moment, profitez d'une Exclu'
Box Nudissime Offre valable du 30/10/13 au 8/11/13 avec en plus 1 vernis ainsi qu'un rouge à lèvre pour seulement 15 euros ICI)

Les couleurs sont juste magnifiques, la pigmentation rien à redire, la boite super mimi'. Bon.. Le pinceau double n'est pas Tip Top pour l'application des fards, je ne l'utilise pas. Mais "Wouaaaahouuu", les filles à ce prix il ne faut pas s'en priver !

Cette palette contient 3 fards mats et 9 fards irisés. Merci Réserve Naturelle !






Assez de "blabla", je vous présente mon maquillage. Je n'ai utilisé que 2 fards: le n°3 sur toute ma paupière mobile et le n°8 dans le coin externe pour agrandir mon regard.




6 commentaires:

  1. Tu es toute belle ! J'aime énormément ! ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. elle ressemble à ma Naked pour le teintes :) c'est très doux et le maquillage des yeux te va super bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire est gentil !! :)
      Mais oui, tu as bien vue comme moi !! J'ai trouvé qu'elle ressemblait à la Naked 2, j'ai donc voulu tester comme dupe pour voir si elle était une bonne alternative.
      Elle est vraiment bien.

      Bonne journée Corinne ! :)
      A très vite !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Merci :)
      J'espère que les autres te plairont !
      Bisous ! :)

      Supprimer