mercredi 30 octobre 2013

Idées de Cadeaux de Noël.


Bonjour les filles !

Aujourd'hui je vous présente mes coups de cœur Bijoux. Étant donné que Noël approche à grand pas (Oui j'y pense déjà, cette année je refuse de faire la course aux idées cadeaux de dernières minutes !), il est l'heure (ou presque) de se faire plaisir et de faire plaisir à nos proches.

Je vous ai sélectionné de petites merveilles, à tous les prix !





1- Collier en Promo' 7,00 (ICI)
2- Collier en Promo' 7,00  (ICI)
3- Collier en Promo' 10,43 (ICI)
4- Collier en Promo' 9,00 (ICI)



1- Collier coup de en Promo' 32,00 (ICI)
2- Collier 23,50 (ICI)
3- Collier en Promo' 24,26 (ICI)
4- Boucles d'oreilles en Promo' 16,00 (ICI)
5- Boucles d'oreilles 12,00 (ICI)
6- Boucles d'oreilles 12,99 (ICI)
7- Boucles d'oreilles coup de 42,00 (ICI)


Voilà les filles, j'espère que ces bijoux vous auront à vous aussi "tapé dans l'oeil" !
Dites moi ce que vous en pensez, quels sont vos articles préférés !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire