dimanche 29 avril 2018

Les bienfaits du massage avec NAIPO

Aujourd'hui un nouvel article sur les produits de massage NAIPO.

Vous connaissez ? 😉

Cette marque NAIPO est en vente sur le site Amazon et propose plusieurs articles de massage (siège massant, masseur pour pieds, masseur épaule...). Je vous en parle aujourd'hui car la fête des mères approche à grand pas (oui oui, n'oubliez pas les mamans le 27 mai prochain) et si vous n'avez pas d'idées ou un budget limité, c'est tout à fait le produit qui peut plaire !


Voici mon produit de massage, reçu par NAIPO, vendu à 27.99 euros en ce moment sur Amazon. C'est un coussin de massage, parfait pour soulager vos tensions cervicales accumulées durant la journée !

- Pas de batteries ni de recharge, juste une prise d'électricité ou bien ça peut aussi fonctionner dans une voiture vu que l'adaptateur est fourni 🙏
- Il y a un bouton qui permet de changer la rotation des boules, de l'utiliser sans la lumière rouge ou de l'éteindre complètement
- La lumière rouge permet un chauffage par infra-rouge , pour plus d'effets décontractants
- Le son émis est moyen, c'est à dire pas trop fort ni silencieux


 




















Je recommande ce petit appareil qui peut vraiment nous soulager, le temps d'un moment 😊
J'ai beaucoup apprécié le tester et je remercie NAIPO pour cette belle découverte !

Belle journée à tous 😘 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire