mardi 16 septembre 2014

Bijoux "Chez Elé" à petits prix et uniques

Des bijoux, des bijoux et encore des bijoux ! Si je pouvais, je serai directrice d'un magasin de bijoux, de plusieurs style, de plusieurs prix mais surtout des bijoux uniques, fait main.

Je vous présente une très belle rencontre entre moi et la boutique "Chez Elé". Des bijoux colorés, simples, sombres et me voici totalement folle de ces créations.

Ces bijoux sont à moins de 20 euros et il y a de quoi se faire plaisir et de faire plaisir ! Alors si vous ne connaissez pas cette chouette petite boutique en ligne, je vous laisse la découvrir !

Pour un code promo', laissez moi un maximum de commentaire mes Jolies, le retour pour la créatrice sera plus agréable et le code promo' en conséquence :)

Sa Page Facebook ICI et sa Boutique en Ligne ICI !


Vous recevrez vos bijoux dans une chouette petite pochette "Chez Elé" très girly et je l'adore ! Mes bijoux restent dans cette pochette, pour ne pas les abîmer !

Un collier dans l'ambiance "hippie chic" avec son tissus et ses perles ! J'ai vraiment craqué sur cette création et j'en ai eu que des compliments !

























Un cordage simple, mais qui habille une tenue sans en faire trop ! J'adore la couleur et l'idée des noeuds et perles mélangés.




Mon coup de cœur, ces magnifiques boucles d'oreilles ! Sur les blondes, elles sont vraiment parfaites, je les aiment beaucoup, elles sont légères et les couleurs se marient à merveille.






Et vous, quel et votre bijoux préféré ? J'espère vous avoir fait découvert une chouette créatrice !

Et si vous aimez mes bijoux, un code promo' sera créé pour vous !! Place aux commentaires et à vos avis, je vous attends, si vous voulez une réduction ! :)

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Qu'est-ce que ces bijoux sont jolis. De manière générale, je trouve que l'on retrouve souvent les même choses chez les créatrices sur Etsy, et je trouve ces bijoux très originaux par rapport à ce que l'on voit d'habitude!! J'aime beaucoup le collier rouge, façon cravate texane. =)
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous copine.

    Needs and Moods.
    http://www.needsandmoods.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma Belle !! :)
      Je suis d'accord avec toi pour la majorité des créateurs de Etsy ! J'ai déjà commandé mais c'est vrai qu'on y retrouve toujours la même chose !
      Je suis tombée par hasard sur cette petite boutique et j'ai sauté le pas pour prendre toutes ces petites pièces !
      J'ai adoré cette boutique et la découverte ! :)

      Ravie que ce que je propose ta plait ! :)
      Bisous ma Poupée !!

      Supprimer