dimanche 15 mai 2016

Bracelet Tendance Ethnique: Onlythewood

Hello mes beautés !
Vous n'avez pas envie de bijoux et d'accessoires avec plein de couleurs, de légèreté, qui égayent nos journées ensoleillées ? Moi je suis dans ma période "soleil à gogo" ! :)
Et figurez-vous, je pense avoir dénicher une très chouette boutique, très tendance et abordable !

Je vous présente mon Bracelet chouchou du moment, que je ne cesse de porter lorsque le soleil vient nous réchauffer !!! Il était temps qu'il se montre celui-là, on en avait marre de la grisaille.

C'est la douce Julie qui est derrière ces belles créations ! Un vraie passion c'est certain et toujours à l'écoute (elle vous demande votre tour de poignet par exemple, afin d'ajuster au mieux la manchette). Sa boutique se nomme: ONLYTHEWOOD et vous pouvez la retrouver sur la boutique Alittlemarket (n'hésitez pas à lui envoyer un message, elle en sera ravie je pense) !
Vous pouvez aussi retrouver Julie sur sa page Facebook juste ICI.


Cette manchette est en perles tissées avec la technique Peyote.
Vous retrouverez ce beau bracelet à 29 euros, sur sa boutique en ligne, ICI.






Voici un échantillon de ses créations, les boucles d'oreilles sont magnifiques:



Qu'en pensez-vous ? Chouettes créations non ?
Merci à toi Julie !

Bisous à vous mes jolies !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire