mardi 10 mars 2015

[OOTD] Tenue des beaux jours: ma veste Boohoo

Coucou les filles, j'ai posté sur ma PAGE FACEBOOK une photo en vous demandant si vous aimeriez des petits OOTD de temps en temps, très simples.
Tout ça pour vous faire découvrir des nouveautés, des sites, des bijoux... Et surtout, comment moi j'associe mes pièces (de façon assez simple) :)

Donc tout ça pour vous dire que le premier article c'est maintenant :)

Mon top noir à paillettes: BONOBO / Pantalon noir avec relief: H&M / Veste colorée: BOOHOO / Escarpins noirs: H&M / Collier: Mademoiselle Gaby

J'ai ressorti ma veste fétiche, lorsque le soleil pointe le bout de son nez ! Étant assez coloré (ce n'est rien de le dire) j'opte ensuite pour un look total black (oui, ce n'est pas encore l'été).. Mais pour les VRAIS beaux jours j'opterai pour une paire de sandales colorées et un peu de blanc aussi ;) Mais on verra ça dans quelques mois encore !




Dîtes moi si vous souhaitez d'autres petits OOTD :) Bisous d'Amour et merci de ma suivre.

LOVE.

2 commentaires:

  1. Magnifique tenue! J'adore la veste !!!! :O ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'aime trop ton look et cette veste rajoute vraiment du peps et de la couleur à la tenue !! Superbe ! ^^

    RépondreSupprimer