lundi 9 février 2015

Maquillage de soirée "Sunset" très simple et rapide

Bonjour mes jolies,
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais à chaque occasion ou soirée, j'ai envie de tester des nouveaux maquillages, pour me démarquer des autres et me faire jolie ! :)
Mais généralement, je teste et je n'aime pas le rendu ou bine je me perds dans tous ces couleurs... Et je termine par mon maquillage habituel: un fard noir matte dans le coin externe, bien estompé et BASTA !


Voici ma dernière vidéo sur un maquillage effet "SUNSET" tip top pour une soirée ou tout ce que vous voulez ! Et croyez moi, il est très simple à réaliser (j'aime les maquillages simples sans 36 000 couleurs) !



Dîtes moi vos impressions et surtout envoyez moi votre maquillage via ma page Facebook ou sur Instagram avec #ALMBsunset !! J'ai hâte de découvrir vos maquillages !

Bisous *

1 commentaire:

  1. Tu es juste magnifique ma belle !!! Un maquillage très beau et qui te va super bien :)

    RépondreSupprimer