mercredi 21 janvier 2015

Swarovski Stardust Inspiration à prix MINI !

Cet article à mis du temps à être pondu ! Mais je voulais que tout soit beau ! :) En plus vue le sujet, vous devez savoir que je suis FAN de tous les bijoux avec du Swarovski ! Aujourd'hui j'ai des créations COUP de CŒUR (comme jamais je n'ai eu) à vous présenter.

Qui n'a pas craqué pour ces bijoux Swarovski Stardust ? Ils sont beaux, chics, élégants. LE seul "HIC" serait sont prix. En effet, à 79 euros le collier voir 99 euros pour certains (ou double bracelet) et à 59 euros le bracelet... Pour ma part je n'ai pas craqué (et mon banquier m'en remercie) !


Mais si je vous dit que j'avais déniché une créatrice aux doigts de fée, qui s'inspire de ces fameux bijoux, et le tout à prix tout MINI (9 euros le collier et la qualité est au RDV). Vous me croyez ? Non ?

Très bien, alors je vous présente Mlle GABY, Isabelle de son prénom, qui nous propose des bijoux magiques :)

Photos des créations:


Bon, déjà lorsque j'ai reçu les bijoux je me suis dis: "OK, la présentation est trop CHOU', il faut que les créations et la qualité tiennent la route"... ET BIM ! La qualité de ces créations est au-dessus de mes espérances ! Un 10/10 pour la petite pochette et les papiers cadeaux et en 10/10 pour les créations :)


Présentation de la créatrice:

Isabelle, 38 ans, et maman de deux petits bouts: Gabriel 7 ans (à qui elle doit son pseudo "mademoiselle Gaby") et Rose 5 ans.
Isabelle est passionnée depuis toujours par la mode et la création. La création de bijoux devait rester, au départ, des créations personnels. Mais peu à peu, grâce au soutien de sa petite équipe et de ses amis, elle se lança dans la vente de ses créations.

Sa boutique sur ALM: ICI


Photos des créations portées:


Je porte un collier résille blanc avec strass, pour seulement 9 euros ! C'est par ICI si vous êtes tentée :)





 Le collier un peu plus ras cou, en résille gris/argenté avec strass. C'est une merveille ! De quoi briller en toute circonstance ! Mon collier à 9.50 euros c'est ICI les filles !


Mon bracelet resille violet à 8 euros, mais oui, je vous promet que vous ne rêvez pas !


Dîtes moi en commentaire ce que vous en pensez et dîtes moi aussi si vous serez intéressée par de nouvelles couleurs pour le printemps/été (jaune, turquoise, rose...) ? Surtout, n'hésitez pas à aller voir sa boutique ICI !

Bisous les filles !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire