mercredi 26 novembre 2014

Série de Noël 3: Mademoiselle Clémentine

Aujourd'hui me revoilà avec des accessoires coup de coeur ! Vous aimez les plumes, les cubes, les nœuds? Un style un peu bohème, chic, romantique ! Et bien cette créatrice est faite pour vous !

Il s'agit de Clémentine, sa boutique sur ALM (ICI) "Mademoiselle Clémentine" respire la joie de vivre, plein de couleurs, de formes.. C'est un voyage lorsque vous regardez ses créations !
Moi j'en suis totalement conquise !

Vous pouvez trouver des tonnes de références et de bijoux sur sa page Facebook ICI. Je compte sur vous pour aller liker et la soutenir car Clémentine à une belle créativité !

Elle nous propose dans un style un peu bohème chic, des colliers, des bracelets, des boucles d'oreilles et des headband ! Que voulez-vous de plus ?


Un petit colis très soigné avec de jolie pochettes, tout est très soigné avec Clémentine !

Headband: 7 euros (ICI)
 Collier plume: 9.95 euros (ICI)
Bracelet: 7 euros (ICI)

Oh, les beaux bijoux roses ! :)





Mes coups de coeur chez Mademoiselle Clémentine:


Bagues: 3.50 euros (ICI)
BO Bleues: 16.95 euros (ICI)
BO plumes: 18 euros (ICI)
Bracelet vert: 24.95 euros (ICI)
BO roses et vertes: 16.95 euros (ICI) 


Qu'en pensez vous les filles ? :) J'espère vous avoir donné une petite idée de cadeaux de Noël (ou de cadeaux tout court) !

2 commentaires:

  1. Mon coup de coeur c'est le collier plume ! Sur ton haut noir ça ressort super bien c'est vraiment beau et classe je trouve !!! A bientôt ma belle ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma Jolie ♥
      Merci pour ton commentaire ! Oui, ces petits bijoux sont tout mimi' ! :)
      Bisous et à bientôt ma Poupée !

      Supprimer