lundi 24 novembre 2014

Série de Noël 1: Bijoux Hashtag-bijoux

Alors les filles, on arrive petit à petit dans la période de Noël... Je ne sais pas vous, mais moi je suis toute excitée pendant cette période !
Faire plaisir à mes proches, trouver des cadeaux uniques, essayer aussi de trouver de bons plans pour ne pas me ruiner (Ahah). BREF j'aime Noël et cette période de fête auprès de sa famille.

Aujourd'hui je vous présente une créatrice de bijoux, il s'agit de la gentille Aurélie. C'est une personne d'une gentillesse indescriptible, je tenais à la remercier pour sa confiance et sa gentillesse ! Et je ne vous raconte pas la qualité de ces bijoux (enfin.. si, je vais vous raconter ça) !



Dans le colis, voici comment je retrouve les bijoux. De petites pochettes bleues électriques, des petites fleurs roses... Un univers 100% girly et très soigné ! C'est vraiment très sympa de découvrir un colis aussi agréable à regarder :)


Sa boutique, Hashtag-bijoux, se trouve sur ALM (ICI) et vous pouvez dénichez de beaux bijoux ! Moi j'ai eu de très gros coups de cœur (ça ne tenait qu'à moi j'aurai tout acheté) !
Pour cette période de Noël et de cadeaux, Aurélie vous propose un code promo' de -10% sur votre achat, jusqu'au 24/12, avec le code: LAURA




Mon collier fleur turquoise (ICI)






Mon collier multi-rangs (ICI)




Mon bracelet pierre rose (ICI)

Mon bracelet pompon vert (ICI)



Dîtes moi ce que vous pensez de ses créations ! CANON non ?
Je vous réserve encore plein d'articles durant cette période de fête, j'espère que tout cela vous plaira !

Bisous à toutes et un grand MERCI à la gentille Aurélie !!

12 commentaires:

  1. Je viens de recevoir ma 1ère commande: tu as raison, c'est suuuuper mignon!!
    Et Aurélie est géniale!
    Je crois que je vais repasser commande tout de suite!
    Amélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super Amélie ! moi aussi je suis ravie de ces beaux bijoux !!
      Bisous à toi !

      Supprimer
  2. J'ADOOOOORE JE SUIS FAN!! MERCI POUR CES BELLES DECOUVERTES J'AI TROUVE MES CADEAUX DE NOEL ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah ! Je suis ravie si tu as trouvé ton bonheur ! :)
      Bisous Bisous ! :)

      Supprimer
  3. Des articles super sympas , créations originales et personnalisées . Je recommande ce site .

    RépondreSupprimer
  4. Je rejoins l'ensemble des critiques positives, j'ai moi même acheté des bijoux qui sont de bonne qualité et très jolis. Bravo Aurélie pour ce bel artisanat. Franca

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rejoins tout à fait Franca ! Un grand bravo à Aurélie pour la qualité de ses bijoux :)
      Bisous !

      Supprimer
  5. J'ai été sur le site Hashtag-bijoux GÉNIAL !!!.
    Mais achats de Noël sont fait...
    Merci Laura de nous avoir fait connaitre ce site.
    PS : J'ai pris le collier Multi rangs pour moi TROP BEAU !!! Il me tarde de le recevoir.
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie :)
      Le collier multi-rangs est CANON !!!! Autant pour cette période que pour l'été avec la plage, une peau bronzée... On va faire des jalouses ahah :)
      Gros Bisous !

      Supprimer
  6. Oo jolie !
    C'est tres sympa comme création. J adore celui avec le pompon...
    Une tres bonne idée cadeau pour des prix qui ont l air super interessant. Merci du tuyau :-)

    Flora

    RépondreSupprimer
  7. Merci laura pour cet article grâce à toi
    j ai decouvert de belles créations je me languis de recevoir
    ma première commande claudia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Claudia ! :)
      Je suis contente si tu as aimé et si tu as découvert une bien jolie boutique, à tes gouts :)
      Bisous Bisous !

      Supprimer