jeudi 25 septembre 2014

Thermaliv: une marque qui chouchoute mon visage

Hello mes Poupées,

Cela fait quelques temps que j'ai découvert la marque Thermaliv avec notamment 2 produits. J'ai adoré ces produits qui sont maintenant mes Chouchous !! Alors je voulais absolument partager cette découverte avec vous, car ce blog c'est la découverte mais aussi le partage et la sincérité.

Cet été j'ai changé ma routine soin visage et j'ai pu découvrir ces 2 produits:
- Un masque crème, que j'appliquais le mercredi
- Un gommage douceur, pour le dimanche soir et ma soirée cocooning

Le masque crème ICI: Conserver une peau douce et lisse à l’épreuve du temps : voilà ce que propose ce masque crème à la texture crémeuse et fondante permettant une utilisation facile et agréable.
Extrait de levure : aide à renforcer le processus de détoxification cellulaire et contribue à lisser le microrelief cutané : réduit les signes de l’âge et améliore l’éclat du teint.
Huile de Jojoba : participe au maintien de l’élasticité de la peau de par ses propriétés nourrissantes, restructurantes et adoucissantes.
Vitamine E : contribue à protéger votre peau des radicaux libres.

Le gommage douceur ICI: Lisser le grain de peau, éliminer les impuretés et préparer la peau à recevoir les autres soins du visage, tels sont les objectifs de ce Gommage Douceur Visage au parfum doux et sucré.
Crémeuse et onctueuse, sa texture révèle à l’application des micro-billes désincrustantes favorisant l’élimination des cellules mortes et le renouvellement des couches supérieures de l’épiderme. Ses actifs spécifiques (le Kombuchka® issu du thé noir et l’extrait de miel) permettent à la peau de retrouver tout son éclat et sa douceur avec une véritable sensation de bien être. Pour un gommage efficace tout en douceur…


L'emballage dans lequel j'ai pu recevoir mes deux produits était très soigné, notamment avec ces bout de papier bleu. Le temps de livraison de 4 jours et le SAV très bien !
En conclusion, ces 2 produits m'ont vraiment séduite ! Je redoute la fin de ces deux nouveaux chouchous.

Si vous avez déjà testé un de leur produit, n'hésitez pas à laisser votre avis en commentaire :) Cela m'intéresse aussi, car je n'ai pas testé de crème visage (soin de jour, contour de l’œil) ou encore leur gamme corps qui me tente beaucoup (gel douche, crème des mains...).

Bisous mes Jolies !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire