vendredi 19 septembre 2014

Mon look avec mes boucles d'oreilles originales + CODE PROMO

Coucou mes Jolies, comment allez-vous ? La reprise des cours pour certaines, le début de la vie active pour d'autre ? Dîtes moi tout (je suis curieuse et j'ai envie de partager un peu de votre quotidien).

Moi je suis rentrée dans la vie active et j'adore ça ! Certes je n'ai plus beaucoup de temps de libre (entre les RDV, la rédaction d'articles beauté/alimentation/recettes avec mon deuxième blog culinaire, les cours de sport..).

Mais je suis de retour pour vous présenter une boutique que j'ai beaucoup apprécié cet été, merci à la gentille Julita de nous faire partager ses créations. J'ai porté les boucles d'oreilles durant toutes mes vacances et je les porte encore ! Et SURPRISE, j'ai un code promo' pour vous !!!

Code Promo': MODEBLONDE
Ce qui vous donne droit à 10% de réduction sur toute la boutique ICI à partir du 19/09/2014 jusqu’au 19/10/2014

Ces bijoux sont des broderies de la soutache et de dentelle frivolité. On y retrouve des perles de rocailles ou de crystal. Les bijoux commandés sont bien soignés et ce dès l'emballage avec ces petites boites:



 Je vous laisse avec les photos des Boucles d'oreilles:

Les roses c'est ICI !




















La couleur rose donne un côté romantique que j'aime beaucoup ! J'opte ces boucles d'oreilles avec un Top blanc et un jean ou encore une robe ! Très douces et chics à la fois, j'en suis dingue.





Les bleues c'est ICI


Les bleues je les porte un peu plus dans l'esprit street-style, avec une veste en jean, un petit foulard et HOP c'est parti !



Que pensez-vous de ces Boucles d'oreilles ? Originales non ?
Je vous invite à aller sur la Boutique ICI et à rejoindre la créatrice sur sa Page Facebook pour soutenir ces créations ICI !

Mes coups de coeur de la boutique: 


4 commentaires:

  1. Elles sont toutes super originales, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. Superbes et très originales !

    Coup de cœur pour ces boucles :)

    RépondreSupprimer
  3. Waouuuuuw elles sont magnifiques ces BO !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore :)
    merci pour ton abonnement au passage, et tu une très jolie, BLONDE :)

    bxxx

    RépondreSupprimer