dimanche 3 août 2014

Un foulard coloré pour les mauvais temps

Bonjour les plus belles ! Vous avez quoi comme temps par chez vous ? Car même si je suis en vacances, je n'ai pas de soleil moi.. Merci la Bretagne.
La Bretagne c'est tout pour moi, la famille, l'air frais, les beaux paysages, moi la Bretagne c'est sacré.

Pour égayer mes journées un peu tristounettes, je sors les couleurs, agréables aux yeux et au moral, non ?


J'ai un petit makeup coloré avec du liner bleu électrique, une veste verte de cache-cache et un magnifique foulard qui fait toute ma tenue.

Ce foulard vient de chez Lita Blanc et je vous conseille cette boutique artisanale car le fait main vous savez que j'adore ça et que ces créateurs méritent beaucoup plus de succès que les marques connues, industrielles.
Je ne rentre dans aucun débat, mais pour moi les pièces uniques (bijoux, accessoires, vêtements) c'est toujours plus agréable à porter :)

Le foulard est un dessin que la créatrice réalise et colorie, pour ensuite réaliser une impression digital sur la soie.


Pour la créatrice, allez la soutenir sur sa Page Facebook: ICI 
Et sa boutique où elle propose divers foulards de différentes tailles, à divers prix mais toujours d'une qualité irréprochable !



Et puis ces couleurs.. C'est très féminin et très joyeux à la fois. Vous en pensez quoi mes Jolies ?

6 commentaires:

  1. très beau ce foulard =) bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Belle ! :)
      Oui, je suis tombée amoureuse de cette créatrice et de son originalité !
      Bisous à toi !!!

      Supprimer
  2. Il est magnifique ton foulard ! J'adore ta veste également :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le foulard donne de suite la couleur à la tenue :)
      Ma veste vient de chez Cache Cache ma Belle !
      Gros Bisous <3

      Supprimer
  3. J'ai une veste en cuir dans les même tons :)
    Très jolie !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer