dimanche 22 juin 2014

Look du jour avec bijoux Tine's K Bijoux

Bonjour mes Jolies, aujourd'hui je vous retrouve avec un look pour les bijoux de Tine's K Bijoux Boutique. Dîtes moi ce que vous pensez des bijoux et du look ! J'espère que vous aimez bien ce genre d'article ? Dîtes le moi en commentaire !

Je vous laisse avec la présentation de la créatrice et de mon look !

Créatrice:
"J'ai débuté en juin 2011 la création de bijoux pour moi-même,ensuite j'ai eu quelques demandes autour de moi et j'ai ouvert ma boutique sur A Little Market fin septembre 2011. La marque Tine's K m'est venue naturellement, c'était une évidence pour moi, il représente deux prénoms qui me sont très chers.
Les créations sont uniques, certaines déclinées en différents coloris mais il n'y aura jamais deux bijoux identiques. Je ne pense pas avoir un style prédéfini, je peux travailler des bijoux assez classiques comme les bracelets en pierres gemmes, des bijoux avec un esprit un peu plus rock comme les bracelets manchettes, romantique ou Bohême avec la collection qui arrive pour cet été !! Mais je crois et j'ai eu certains témoignages dans ce sens, qu'on reconnaît "ma patte" sur chaque bijoux. ;)

J'ai participé à un concours avec ALM en partenariat avec téva déco au mois de novembre dernier et j'ai terminé 2ème de la région ouest avec de nombreux votes, ça m'a énormément touchée de voir toutes ces personnes mobilisées pour moi et ma passion. J'ai un travail à côté à temps plein et je m'occupe de mes bijoux dès que j'ai du temps, j'espère quand même faire évoluer ma petite entreprise et peut être un jour avoir une vraie boutique !!
Il n'y a pour l'instant que sur A little market qu'on peut trouver mes bijoux :
ou me contacter par Facebook sur la Page (Il y a des jeux concours de temps en temps afin de gagner des bijoux pour les fans de la page)."

Look:






Haut avec volants: Vero moda
Collier: Tine's K bijoux, boutique ICI
Boucles d'oreilles: Tine's K bijoux, boutique ICI

Bisous mes Poupées*

4 commentaires:

  1. Le collier est très joli! J'aime beaucoup. =)

    RépondreSupprimer
  2. très magnifique collier , trouvez ma sélection des fauteuils et chaises design unique fauteuil relax

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le collier et les boucles d’oreilles, c'est très beau !

    RépondreSupprimer
  4. Un look très frais parfait pour l'été ! ;)

    xx

    http://platinumblond91.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer