mardi 20 mai 2014

Les petits créateurs

Aujourd'hui c'est la Boutique du très sympathique Yoan que je vous présente. Ces créations sont très ethniques et j'aime vraiment beaucoup sa créativité !
Des bijoux un peu sauvages, qui font penser aux îles; voilà ce que m'inspire ses créations.

Présentation du créateur et de ses bijoux:


"Mon père étant joaillier, j'ai toujours vécu dans l'univers du bijou...
J'ai embrassé une carrière de journaliste qui m'a permis de beaucoup voyagé , et j'ai toujours essayé de ramener dans mes bagages des techniques de créations lointaines...Ayant arrête ma carrière de journaliste, j'ai décidé de laisser une plus grande place a mon hobbie: la création de bijoux...
Les bijoux "Bonoboz Créations" s'associe a une tendance Hippie Chic et Fashion Beach...
Pour info, j'ai été primé l'année dernière comme " Nouveau talent 2013" au salon Bijoutiful de Nîmes...
J'ai notamment inventé une technique de tissage a base de corde ciré ( corde wax... même cire que les surfeurs mettent sur leur surf pour ne pas glisser)...
Enfin mes bijoux ont été sélectionnés pour paraitre dans le magazine Elle de l'été...
Mes points de vente : Salons artisanaux , ventes privées, Alittle market ...Facebook : Bonoboz Creations..."

Ma bague: ICI
Mon bracelet: ICI



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire