dimanche 11 mai 2014

Les petits créateurs

Aujourd'hui place aux bijoux de la mer, d'été, de maillots de bain.. Voilà ce que cette boutique m'évoque lorsque je regarde tous ces bijoux !
Des couleurs pastels comme je les aime, des bracelets aux imprimés liberty.. BREF autant vous dire que j'aime beaucoup ces petits bijoux très frais pour cet été

Avec le code MODEMAI vous avez -10% sur toute sa boutique !!!



Présentation de la créatrice et des bijoux:

"Moi c'est Ornella et je suis un véritable passionnée de bijoux. Cela fait maintenant 1 an et demie que je me suis lancé dans la création de bijoux. J'ai toujours été manuelle et depuis que j'ai 2 ans je dessine, je peins je fabrique des choses, je fais des collages bref pas mal de chose.
En parallèle je suis musicienne : 8 ans de violoncelle et étudiante au conservatoire de Marseille en chant lyrique. Je continue toujours les cours de chant et j'espère pourquoi pas réussir dans ce milieu.
Les bijoux c'est ma deuxième passion. J'ai appelé ma boutique BIJOUX DES SIRÈNES car j'habite près de la mer et que le thème marin m'a toujours plu !"


Ma bague: ICI
Mon bracelet: ICI


N'hésitez pas a aller voir sa Boutique et a aller liker sa Page Facebook pour ne rien rater de ses nouveautés !


2 commentaires:

  1. Ces bijoux sont trop beaux, et tes photos sont superbes ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les bijoux sont vraiment sympas pour cette saison et ce soleil qui revient ! :)
      Merci pour ton message et ton compliment ma Jolie !
      A très vite :)

      Supprimer