samedi 12 avril 2014

Les petits créateurs

Envie de couleurs, envie de bijoux, envie de soleil ? Je crois avoir trouvé LA créatrice qu'il vous fallait: mademoiselle-de-bordezac !
Sa gamme de bijoux est très colorée et nous met de bonne humeur ! J'ai craqué sur sa boutique, qui sent bon les beaux jours !


La créatrice vous offre -15% sur sa boutique avec le CODE PROMO' valable jusqu'au 12 Mai 2014: MODEBLONDE sur Sa Boutique

Les bijoux sont vraiment à prix abordables: 15 euros les colliers, 8 euros les boucles d'oreilles... N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil les filles ! Et dîtes moi tout en commentaire !


On va passer à la présentation de la créatrice, ainsi qu'aux photos :


"D'une manière générale j'aime faire quelque chose de mes 10 doigts, j'ai fait des études dans l'art et je crois que j'ai toujours aimé la création, c'est donc tout naturellement que j'ai ouvert une boutique alm pour vendre les bijoux que je réalise, d'abord en dilettante puis de plus en plus sérieusement.

J'ai du mal à qualifier mes créations, à les mettre dans une case bien définie... Je crois que ce qui m'inspire en premier lieu ce sont les couleurs et leurs multiples associations, je peux passer du très flashy au pastel, de pièces très sobres, graphiques, à des pièces plus importantes, plus ethniques... j'aime les contrastes.
Je suis aussi très inspirée par la mode, au départ beaucoup de mes bijoux ont été inspirés de tenues, puis c'est l'inverse qui s'est produit, désormais les tenues s'accordent autours d'un bijoux!
D'une manière générale je choisis des composants dans des matériaux naturels (bois, pierre, verre, métal, lin), même si il m'arrive d'utiliser de la résine si une perle me plait vraiment.
Enfin j'aime les objets qui ont une histoire, je chine souvent, notamment des bijoux que je démonte entièrement pour réutiliser les perles dans mes créations. J'aime à me dire que c'est ce qui fait la particularité de chaque bijou.

Je me suis lancée dans la création de bijoux au départ pour me faire plaisir, ce qui est toujours le cas et c'est un moteur essentiel à mon sens! Puis voyant que ça plait et ayant un peu plus de temps devant moi en ce moment j'essaie de développer de plus en plus ma boutique alm en créant plus de bijoux.

Pour l'instant je vends beaucoup par bouche à oreille, un petit peu grâce à ma boutique, de plus en plus j'espère!"


Mes bijoux coup de coeur:





10 commentaires:

  1. J'adore découvrir des petits créateurs peu connus, en plus les pièces ici sont vraiment belles. Je ne manquerai pas de faire un tour sur sa boutique, merci ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, moi aussi j'adore ces petits créateurs ! Les pièces sont uniques et je n'aime pas avoir les même bijoux que mes copines donc c'est parfait pour moi !
      Et c'est vrai qu'ils ont de la créativité ! :)

      Gros Bisous !! :)

      Supprimer
  2. Les bijoux sont très jolis, j'aime aussi énormément ton maquillage sur les photos :)

    RépondreSupprimer
  3. Les bijoux sont vraiment très jolis ! Avec un peu de couleur ce qui est parfait pour les beaux jours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve aussi ! De la couleur, enfin !!! :)
      Gros Bisous ma Belle !

      Supprimer
  4. J'adore les boucles d'oreilles tu es magnifique ! je te suis car j'adore ton authenticité : bisous http://thenaturalbeautyofagirl.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es gentille ! Merci pour cet adorable commentaire !

      Pour les Boucles d'oreilles avec le code promo' elles sont à 7.22 euros et la livraison est Gratuite (pour info' ma belle) :)

      Des gros bisous ! (J'irai faire un tour sur ton joli petit blog) :)

      Supprimer
  5. Ils te vont très bien ;) C'est mignon ce qu'elle fait!

    RépondreSupprimer
  6. Si vous aimez les bijoux de petits créateurs, je vous conseille de faire un tour sur le site ChezVanessa.com qui propose une sélection de petits créateurs !!! http://www.chezvanessa.com/9-bijoux

    RépondreSupprimer