mercredi 16 avril 2014

Haul n°3

Coucou mes jolies !

Je vous présente ma Vidéo Haul n°3 ! Avec Kiko et H&M (tous les produits et vêtements présentés sont dans la barre d'information !
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, cela me fait toujours plaisir ! :)


Abonnez-vous !!

Mes Avis sur les produits Kiko en image:


Super couleurs, j'en suis amoureuse de ces vernis !! Avec une peau hâlée ça sera magnifique. Je mets tout de même une base transparente avant et après pour optimiser leur tenue !


La couleur est magnifique, et les RAL tiennent vraiment bien ! J'ai les lèvres avec de petites ridules donc ça marque pas mal. Mais pour recifier cela, j'applique un baume à lèvre avant d'appliquer mes RAL !



Ce mascara en promo' ne m'a couté que 3.50 euros ! Il est vraiment pas mal du tout (pour le prix) !
Cependant, il ne va pas détrôner mon Chouchou du moment qui est le Volume Déployé de Yves Rocher, qui m'allonge vraiment plus les cils !


Avez-vous un de ces produits ci ? vous en pensez quoi ? :)

5 commentaires:

  1. Tes achats sont vraiment sympa. Et le mascara de chez kiko a l'air vraiment pas mal. Et puis tu as des yeux magniiifiques!!
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le mascara est pas mal ! Pour le prix en ce moment (seulement 3.50 euros) je ne regrette pas ;)
      Merci pour le compliment... C'est gentil :)
      Gros Bisous !!

      Supprimer
  2. Coucou ♥.
    Kiko est une marque que j'apprécie énormément, je trouve que le rapport qualité-prix est excellent. Tu as vraiment un superbe regard, on doit souvent te le dire :) Le mascara offre un superbe effet.
    Des bisous,
    Eléanor dans sa Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
  3. Achats sympa :) Kiko est encore est toujours au top !
    Vidéo très sympa, bisouuu !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Ah Kiko quand tu nous tiens... J'ai aussi succombé au mascara à 3,50 euros, faut dire qu'à ce prix là, ça ne vaut pas la peine de s'en passer... Le vernis Corail est superbe mais tes yeux le sont bien plus encore ;-)
    Bisousss ma Belle

    RépondreSupprimer