vendredi 7 mars 2014

Tests mascaras: Jusqu'au bout des cils.

Je reviens avec mes mascaras, mon addiction. Bien que j'en ai testé de toutes marques abordables (Yves Rocher, Bourjois, Elf, Kiko, Agnes B..), mes chouchous sont ceux de Gemey Maybelline et ceux de L’Oréal. Je vais vous faire une revue en image, afin de vous aider dans vos choix !



1- Une grande déception pour ce mascara de chez G. Maybelline.. Le produit est trop liquide donc vous en mettez partout ! La brosse est super fine donc vous n'avez pas un effet recourbant ni étoffant. Pas de surprise, son prix est inférieur aux autres mascara de la marque.

2 et 3: Ces deux mascara ce vaut. Ils sont au Top, que dire de plus ? J'aime beaucoup G. Maybelline !

4- Un mascara vraiment Parfait, pour moi c'est mon chouchou de chez G. Maybelline ! Brosse parfaite je trouve, vos cils sont recourbés, bien dessinés. Moi je l'adore ce mascara !

5- Mascara à la hauteur de nos espérances, petit B mol pour moi, je trouve qu'il ne s'enlève pas facilement lorsque l'on se démaquille.. Il n'est pourtant pas waterproof !



6- Très bon mascara, avec un effet "naturel" sa fine brosse va permettre de prendre tous vos cils et de les allonger. Pour ma part je trouve qu'il n'étoffe pas du tout vos cils voilà pourquoi je dis "effet naturel".

7- MON chouchou de toute ma vie !! :) Ce mascara est divin (d'ailleurs j'arrive à la fin et j'ai juste envie de pleurer !). Il vous fait des cils de poupée: étoffés, dessinés, recourbés.. Bref, il va me manquer mais je pense RE-craquer assez vite.


Quels sont vos mascaras préférés ? Quelle marque ?

14 commentaires:

  1. J'ai du mal à acheter des mascaras "à petit prix" par peur d'être déçue, mais franchement, parfois on a de bonnes surprises! Perso, j'aime aussi bien le luxurious lashes de chez Kiko!

    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as raison ! il faut tenter et quelques fois on trouve son bonheur en prix abordable ! :)
      Je n'ai pas tester le Luxurious lashes de Kiko, il étoffe les cils et tout et tout ? :D

      Gros Bisous et merci pour ton partage d'avis !
      A bientôt !

      Supprimer
  2. Super ton article ma belle tu le sais que j'aime tes articles! Moi j'adore énormément le Rocket Volum' il est parfait pour moi :)

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
  3. Super article. Je n'ai pas encore eu de coups de coeur mascara, j'attends !

    Des bisous,
    fille-au-foyer.blogspot.com

    PS : j'organise un concours sur mon blog, ça me ferait très plaisir que tu y participe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Jolie ! :)

      P.S: je vais voir ce concours ;) Gros Bisous à Toi !!

      Supprimer
  4. J'adore le Rocket c'est l'un de mes mascara chouchou.
    L'effet faux cil a l'air sympa aussi.
    Je ne me ruine plus en mascara, on a tout ce qu'il faut en grande surface.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, en L'Oréal ou G Maybelline, le rapport qualité/prix est vraiment pas à négliger ! :)
      Gros Bisous à Toi et bonne soirée ! ;)

      Supprimer
  5. Et bien moi, j'adore le numéro 1 ^^ surtout rapport qualité prix !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il en faut pour tous les gouts, ouiiii ! :)
      Mais tu ne le trouves pas trop liquide le produit ? Ou alors je suis peut-être tombé sur une "erreur" de série (je sais que ça existe et ça ne m'étonnerai pas de mon destin LOL) !
      Bisous :)

      Supprimer
  6. Le Rocket Volume est mon préférée !!! Effectivement il est assez tenace au démaquillage, mais j'arrive à l'enlever avec une huile démaquillante ! bisous^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhhh une huile démaquillante ;) Laquelle utilises-tu ? Car je vais investir alors si tu n'as pas de problème à l'enlever avec cette huile (car moi je galère trop et je termine toujours en mode "PANDA" AHAH) :)
      Gros Bisous à Toi !

      Supprimer
  7. Effecitvement avec l'huile demaquillante ( celle de chez Kiko par exemple ) le The Rocket par très bien :) ! J'ai commencé ma collection de mascara avec le Colossal ! Quelle tuerie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh oui, et bien j'irai me prendre une huile alors !! :) Merci pour l'info ma Jolie !
      Colossal, une tuerie?.. A qui le dis-tu ! <3

      Supprimer