mardi 11 février 2014

Commande sur Boujois.fr


Je reviens avec ma Commande de chez Bourjois.fr. J'aime beaucoup cette marque de cosmétique, de très bonne qualité et relativement abordable comparé à d'autres marques plus "prestigieuses".

J'ai craqué sur la couleur de ce RAL (Swatchs du site proche de la réalité, on oubli les mauvaises surprises!), un fraise tirant vers le corail (vivement le printemps/été) ayant un rendu mat. Je le trouve vraiment magnifique, c'est une couleur qui rend heureux !



Un Lip Pen (ma nouvelle passion) violine/rouge bordeaux juste à tomber ! Mon dieu, que j'adore les Lip Pen.. Je regrette déjà de ne pas avoir prit d'autres couleurs. L'application est géniale et le rendu un peu Glossy (J'ADOREEEE) ! Ce rouge à lèvre fait "Madame" et j'aime son rendu chic et élégant.





Le vernis vieux rose.. J'ai voulu tester les vernis Bourjois car je n'avais absolument pas cette marque dans mes vernis ! Et je peux vous dire qu'il tient du tonnerre. Il fait très bien son Job "tenue 10 jours". Donc je suis très satisfaite pour le rapport qualité/prix. MERCI BOURJOIS !


Le correcteur, mon nouvel ami. Je n'ai plus d'imperfections et j'ai très rarement des cernes (Oui, je dors mes 8 heures par nuit, comme un bon gros bébé) mais je voulais avoir ce genre de produit pour illuminer les dessous de mes yeux ainsi que l'arrête de mon nez. Je l'ai donc prit en teinte Ivoire (la plus claire) et je vous en dirais des nouvelles.



Voilà les filles, si vous avez des produits Bourjois n'hésitez pas à me laisser vôtre avis !
Moi je suis 100% Satisfaite de mes produits, mes nouveaux chouchous.


Je vous laisse avec ma Vidéo REVUE de BOURJOIS. N'hésitez pas à me suivre, c'est GRATUIT !



2 commentaires:

  1. La couleur du rouge à lèvre est superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis ravie de ces produits ! En ce moment je crois qu'il y a -20% sur certains produits !
      Si tu passes commande, n'hésite pas à publier photos ou commentaire sur ma page Facebook (j'aime bien avoir différents avis et puis des bons plans aussi si une couleur est d'enfer !) :)
      Bisous !

      Supprimer