mardi 28 janvier 2014

Ma palette du moment: NYX smokey !

Aujourd'hui je reviens pour vous faire partager ma palette du moment. C'est une palette de chez NYX, la Smokey eyes !
Cette palette vient du Site coinmakeup.com (voir vidéo précédente), qui est un site SUPER pour toutes les marques Makeup peu courantes en France.

Je vous laisse avec les photos !



Les fards ont une excellente pigmentation ! Ils sont faciles à travailler et ont peu de chutes (comparé aux fards Sleek par exemple). Moi je suis complètement conquise par cette petite palette, idéale pour une soirée ou encore à emporter en Weekend.
Pour ma part je n'utilise pas le double pinceau mousse, mais pour dépanner c'est toujours bien.

Si vous posséder cette palette, n'hésitez pas à me dire en commentaire votre appréciation ! Cela est toujours intéressant.

3 commentaires:

  1. Waw j'avoue la pigmentation est trop folle ! Dommage que les couleurs ne sont pas ceux que j'utiliserais :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la pigmentation est bien là ! :)
      Mais il existe la même palette en tons plus neutre, elle s’appelle la "Natural" tu peux aller voir des swatchs sur internet ! ;)
      Gros Bisous !

      Supprimer
  2. ohh j'adore leur pigmentation g la mm palette et j'adoooore .bisous
    Hacker Facebook

    RépondreSupprimer